Comment contacter Vinci pour faire une réclamation ?

contacter Vinci pour faire une réclamation

Vinci est une entreprise des métiers des concessions et de la construction créée en 1899 par Alexandre Giros et Louis Loucheur. Cette entreprise s’implante dans plus de 100 pays, et emploie près de 222 397 personnes à travers le monde.

Elle se divise en 5 pôles de métiers dont Vinci Autoroutes : représentante de la moitié du réseau autoroutier français, gère un réseau de 4 385 km d’autoroutes en France et des infrastructures de transports dans plusieurs pays ; Vinci concessions: fournit la conception, le financement, la maitrise d’ouvrage, l’exploitation et la maintenance de grands équipements publics ; Vinci énergies: développe, organise des infrastructure d’énergie, de transport et de communication sur les sites industriels d’entreprises ; Vinci construction: participe dans l’ensemble des fonctions du bâtiment, du génie civil, des travaux hydrauliques et Eurovia (le leader mondial des travaux d’infrastructures de transport et d’aménagement urbain..


Les divers motifs d’effectuer une réclamation auprès de Vinci

Les divers motifs d’effectuer une réclamation auprès de Vinci

En cas de problème ou vous n’êtes pas satisfait du service Vinci, leur service client est toujours à votre écoute pour traiter et résoudre vos problèmes. Votre carte est en panne et vous souhaitez obtenir un remboursement de votre voyage? Vous désirez résilier votre abonnement alors que votre contrat n’est pas encore terminé? Vous êtes inscrit au télépéage de Vinci Autoroutes et vous avez constaté des frais supplémentaires sur la facture dont vous ne savez pas la cause? Pour tous mécontentements, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de Vinci.


Comment effectuer une réclamation chez Vinci ?

Comment effectuer une réclamation chez Vinci?

Lorsque vous avez vécu une mauvaise expérience avec Vinci et que vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez prendre contact avec le service client afin de communiquer avec un conseiller.

  • Contacter le service client Vinci

Vous pouvez joindre le service client de Vinci par téléphone en composant le 09 70 82 08 30 du lundi au vendredi de 7h00 à 21h00.

Il est également possible d’envoyer votre réclamation par voie postale à Service Clients VINCI, Autoroutes CS 40 001, 13 656 Salon de Provence Cedex.

Si vous êtes présent sur les réseaux sociaux, Vinci met en place des pages dédié au service à la clientèle dessus, auxquels vous pourrez discuter en leur envoyant un message privé. Alors, abonnez-vous sur leurs pages suivantes:

Facebook: https://m.facebook.com/VINCI.Group/

Twitter: https://mobile.twitter.com/vinci_fr

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/vinci

  • Appeler chez Vinci

Vous pouvez appeler gratuitement Vinci par téléphone au numéro 01 47 16 35 00 du lundi au vendredi de 7h00 à 21h00.

  • Adresse postale du siège social Vinci

Pour une réclamation, vous pourrez envoyer votre demande au siège social à l’adresse Vinci, 1 cours Ferdinand de Lesseps, 92 851 Rueil-Malmaison, France.


Comment joindre le médiateur de Vinci ?

Comment joindre le médiateur de Vinci ?

Lorsque le service client Vinci n’a trouvé aucune solution satisfaisante, vous pouvez adresser au service de médiation du Groupe en remplissant le formulaire de réclamation du médiateur de la consommation que vous retrouviez sur https://www.vinci.autoroutes.com/fr/form/mediateur-de-la-consommation/ ou d’envoyer votre plainte par courrier à Madame Rozenn Guillouzo, Médiateur de la Consommation de VINCI, 10 rue Raynouard, 75 016 PARIS.