Comment contacter Vittel

Comment contacter Vittel

Comment contacter Vittel ?

Déjà en 69 ap.J.C, la source de Vittel voit le jour à travers une très longue histoire. Il y avait avant, à son emplacement une cité thermale gallo-romaine venant du nom d’un général romain nommé Vitellius à qui elle eut appartenu afin de soigner sa goutte.  C’est alors que l’avocat Louis Bouloumié,  qui est en cure dans les environs entend parler de la source de Vittel. Il a remarqué les bienfaits de cette eau pour ses maladies digestives et a donc décidé d’acheter le pré où jaillit l’eau de source de la Grande Source aussi appelée fontaine de Gérémoy.  Il est alors autorisé à exploiter la source et crée la station thermale de Vittel. C’était au départ une simple cabane en bois qui abritait la Grande Source et les bains-douches. À partir de 1857, il a paqueté l’eau curative dans une bouteille carrée en grès avec un bouchon en porcelaine. L’établissement thermal de Louis Boulouumié poursuit son expansion, avec la construction d’hôtels et de jardins-jardins. Grâce aux contributions de nombreux médecins, architectes et artistes célèbres, il est rapidement devenu célèbre en France et à l’étranger. En 1882, la société des eaux minérales appelée « Société Générale des Eaux Minérales de Vittel » (SGEMV) voit le jour. Il y a un an, l’ouverture de la ligne de chemin de fer Longes-Vittel-Nancy a facilité la circulation vers Vittel et augmenté le nombre de visiteurs de la station thermale. Charles Garnier, grand architecte était chargé du renouveau de la station avec la rénovation des galeries promenades et la construction de nouveaux thermes, du Grand Hôtel, du Casino et des salles de concert. En 1994, l’utilisation du PVC dans les bouteilles disparaît pour laisser place au PET. C’est un plastique vraiment révolutionnaire qui est 100% recyclable, beaucoup plus solide et transparent. En 2008, Vittel devient le partenaire du Tour de France, qui le 3ème évènement sportif mondial. La marque d’eau minérale naturelle partage sa valeur avec Grande Boucle et distribue près d’un million de bouteilles chaque année lors des événements. Vittel est aussi partenaire des Semi-Marathon et Marathon de Paris. Depuis près de 30 ans, elle s’engage à protéger l’eau, à enrichir la biodiversité et développer l’économie de la région vittelloise à l’aide d’un programme d’avant-garde appelé AGRIVAIR.

  • Voulez-vous demander un conseil concernant la consommation d’eau chez Vittel?
  • Comment faire pour entrer en contact avec Vittel?
  • Comment déposer une réclamation chez Vittel ?
  • Comment localiser les points de vente de Vittel?

Pour tout renseignement relatif aux services de Vittel, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.

Contacter Vittel : les différents moyens de communication

Pour faire une commande ou accéder à ses divers services, il suffit de vous rendre sur le site web de l’enseigne : https://www.vittel.fr/.

Si vous voulez envoyer un message,  il est possible en remplissant le formulaire de contact.

Il est également possible de contacter le service client de Vittel directement par téléphone. Il suffit de composer le  numéro 0806 800 125.

Si vous préférez contacter directement le siège social, vous pouvez envoyer un courrier postal à son adresse :

NESTLE WATERS FRANCE

Service Conseils Consommateurs

34-40 rue Guynemer

92 130 ISSY-LES-MOULINEAUX

France

Ne manquez pas également de suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de Vittel sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/VittelOfficial/

Instagram : https://www.instagram.com/vittel_fr/

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :