118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
contacter WINAMAX pour faire une réclamation

Winamax est un site de poker et de pari sportif en ligne, fondé en 1998 par Max Derhy. En 2000, TF1 devient le sponsor exclusif en France du site grâce à un accord de partenariat signé entre les deux parties. Ce site obtient une licence de bookmaker en Angleterre après son rachat en 2004, et il est agréé légalement en France par l’ARJEL ou Autorité de Régulation des Jeux En Ligne en 2010. Ce e-commerce emploi plus de 100 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à plus de 215 millions d’euros durant l’année 2018. Sur les paris dits sportifs, l’entreprise utilise des méthodes pas très licites. Dans le but de limiter les gains potentiels des parieurs ayants régulièrement d’importants gains, le site tente de contenir progressivement leurs paris. En revanche, il incite spécifiquement les joueurs accusant régulièrement des pertes à jouer. Malgré que cette pratique soit déclaré illégale par le conseil d’Etat français depuis mars 2021, elle perdure toujours aujourd’hui.  


Les différent motifs qui poussent à effectuer une réclamation chez Winamax

Les différent motifs qui poussent à effectuer une réclamation chez Winamax

Vous n’avez pas pu valider vos paris à cause d’un bug sur leur site ? Vos paris ont été annulés au dernier moment sans que vous soyez averti ? Vous rencontrez régulièrement des difficultés concernant la récupération de vos gains ? Le bonus de bienvenue qui vous est dû ne vous a pas été crédité ? Le montant créditer sur votre compte ne correspond pas aux gains potentiels prévus pour vos paris ? Evidemment, cette liste n’est pas exhaustive et il peut exister d’autres raisons mais sachez que quoiqu’elles en soient, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Winamax.   

contacter le service litige assistance de Winamax

Les démarches à suivre pour déposer une réclamation chez Winamax

Les démarches à suivre pour déposer une réclamation chez Winamax

Dans le but de vous faire indemniser, vous pouvez contacter un conseiller du service client de Winamax. C’est préférable de les contacter en premier pour obtenir des solutions simples et efficaces à votre problème.

Les coordonnées du service client de Winamax

Pour contacter le service client Winamax, vous avez plusieurs moyens de le faire. Sachez tout de même qu’ils n’ont pas de numéro téléphonique pour les joindre. Mais à part cela, vous pouvez détailler votre problème dans un e-mail à l’adresse : support@winamax.fr. Pour être plus sûr, vous devez leur envoyer un courrier avec accusé de réception par voie postale, à l’adresse : Winamax, CS 50746, 75345 Paris, Cedex 07, ou directement à son siège social situé au 136 rue de Grenelle, 75007 Paris, France. Vous pouvez également recourir aux messages privés des réseaux sociaux via : 

Facebook: https://www.facebook.com/winamax/ 

Twitter: https://www.twitter.com/winamax  


Comment saisir le médiateur Winamax ?

Comment saisir le médiateur Winamax ?

Suite à des réponses insatisfaisantes de la part du service client Winamax, vous pouvez solliciter l’ANJ, qui est le médiateur des jeux en ligne en vous rendant directement sur leur site web : www.mediateurdesjeuxenligne.fr. Vous trouverez dessus toutes les démarches nécessaires pour constituer votre dossier de réclamation. 

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories