- Besoin de plus d’informations sur le service de livraison Yper Shopper ?
- Souhaitez-vous connaître la zone de livraison couverte ?
- Comment devenir livreur Yper ?
- Vous cherchez à joindre le service client pour signaler un problème ?
Sur cette page, vous trouverez toutes les coordonnées de cette plateforme de livraison collaborative.
Yper Shopper : de quoi s’agit-il exactement ?
Le système de livraison collaboratif est devenu une pratique de plus en plus courante. Le principe est simple : la livraison des courses à domicile se fait par des particuliers qui souhaitent gagner un peu d’argent. Grâce à Yper Shopper, les trajets et déplacements du quotidien deviennent des occasions de rendre service tout en gagnant de l’argent de poche.
Pour les acheteurs, l’avantage avec ce système de livraison c’est qu’il est un peu moins cher est qu’il n’est pas nécessaire de se déplacer. Les courses se font livrer plus rapidement à domicile. Fondée en 2016 par deux entrepreneurs, Yper est aujourd’hui présent dans plus 5000 villes. L’application est disponible sue Google Play et App Store.
Contacter Yper Shopper : les différents moyens possibles
Demande de l’aide sur l’utilisation de l’application, poser des questions sur les factures ou les modes de livraison, faire une remarque, suggestion ou réclamation… Quel que soit le motif de votre demande, il existe plusieurs moyens pour contacter le support client.
Mais avant toute chose, on vous suggère de consulter le site internet de l’entreprise. En effet, vous trouverez en ligne des tutoriels sur l’utilisation de l’application. De plus, toutes les questions les plus posées par les utilisateurs sont déjà répondues dans la rubrique FAQ.
Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse à vos questions sur le site, veuillez contacter le service client. Pour cela, divers moyens de communication sont mis à votre disposition :
Numéro de téléphone de Yper Shopper
Problème de livraison, colis endommagé, question sur la facture… Pour toutes demandes urgentes, il est préférable d’appeler directement le support client. Pour cela, veuillez composer le numéro suivant : +33 9 72 51 75 20.
Autres possibilités de contact
Certes, l’appel téléphonique est un moyen de contact très pratique. Cependant, il est parfois difficile de traiter certaines demandes par téléphone. Alors, pour pouvoir traiter efficacement votre demande, l’entreprise propose d’autres moyens de communication :
- Courrier électronique : [email protected]
- Via le chat en ligne : il suffit de cliquer sur la bulle de conversation située en pas à gauche de la page d’accueil du site
Sur les réseaux sociaux
Ne manquez pas de suivre les actualités de ce système de livraison collaboratif sur les réseaux sociaux. De plus, vous pouvez envoyer des questions liées à l’application, vous pouvez les poser en message privé sur :
- Facebook : https://web.facebook.com/YperFR/?_rdc=1&_rdr
- Twitter : https://twitter.com/yperfr?lang=en
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/yperfr
- Instagram : https://www.instagram.com/yperfr/?hl=en
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCIxsu3C51Vyg1hFxmLAyTqA