Comment faire une demande de remboursement à aliexpress.com ?

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AliExpress est un site e-commerce du groupe Alibaba, créé en 2010. Il met en vente plusieurs produits de tout type, à prix de gros pour les particuliers. Le site recense plus de 100 millions de produits mis en vente et 200 000 vendeurs enregistrés. 

  • Vous avez reçu un produit qui ne ressemblait pas du tout à ce qui a été décrit sur e site d’aliexpress.com ?
  • Vous souhaitez entrer en contact avec aliexpress.com pour faire une réclamation sur une facture exorbitante de votre achat ?
  • Vous aimerez savoir les démarches nécessaires pour faire une demande de remboursement à aliexpress.com ?

La page suivante vous fournit les outils de communication pour prendre contact avec aliexpress.com. Vous disposez alors du téléphone, de la poste et de l’Internet pour joindre l’entreprise et son service client. 

Contacter aliexpress.com : les différents contacts de l’entreprise

Vous êtes à la recherche d’une information liée à la demande de remboursement ? Consultez premièrement la rubrique d’aide du site web d’aliexpress.com. Vous aurez accès à la politique de retour et de remboursement d’aliexpress.com. Vous pourrez également voir les méthodes à suivre en consultant la FAQ du site.  

Approfondissez encore plus vos recherches en joignant l’entreprise sur ses coordonnées. Des conseillers vous aideront à gérer vos cas de retour et de remboursement.

Service après-vente aliexpress : contacts pour les remboursements

Service après-vente aliexpress : contacts pour les remboursements

La plateforme aliexpress.com ne dispose pas d’un numéro de téléphone unique pour joindre son service client, mais vous pouvez recourir au numéro du groupe Alibaba. Composez le (+86) 571-8502-2088 pour obtenir des informations sur les procédures de remboursement en cas de problème.  

Entrer en relation avec le centre des plaintes aliexpress.com :

Vous aimerez signaler un produit défectueux ou un vendeur qui vous a arnaqué ? Vous pouvez déposer votre plainte en allant sur la page de détail de votre produit. Cliquez ensuite sur « Report Item » pour que votre requête soit visible. Vous disposez également d’un centre de plaintes dans l’onglet Manage Reports. Cette rubrique vous permet de déposer vos moindres réclamations. 

Joindre aliexpress.com par mail :

Vous pouvez tout aussi recourir à la voie électronique pour joindre le service après-vente d’aliexpress.com, en cas de réclamation. Vous disposez alors de deux principales adresses :

Veuillez adresser votre lettre en anglais pour faciliter le traitement de votre demande.

Contacter aliexpress.com par courrier postal :

Il est également possible d’entrer en contact avec aliexpress.com via son adresse postale. Majoritairement, il s’agit du dernier recourt, mais c’est un moyen efficace de communiquer votre réclamation concernant une demande de remboursement. Vous pouvez alors envoyer votre courrier au :

124 Rue de Réaumur 

75002 Paris

France.

Suivre aliexpress.com via les réseaux sociaux :

Les réseaux sociaux sont davantage des moyens utiles pour contacter rapidement la société aliexpress.com. Vous serez mis en relation avec un conseiller du support pour répondre efficacement à vos commentaires et messages.

Il est également possible d’entrer en contact avec aliexpress.com via son adresse postale. Majoritairement, il s’agit du dernier recourt, mais c’est un moyen efficace de communiquer votre réclamation concernant une demande de remboursement. Vous pouvez alors envoyer votre courrier au :

D’ailleurs, les réseaux sociaux sont un moyen de pouvoir mettre la pression sur l’entreprise en cas de problème urgents. 

Retrouvez aliexpress.com sur :