Comment faire une demande de remboursement à asos

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Comment faire une demande de remboursement à asos ?

Asos est une plateforme de vente en ligne fondée en 2000. Elle se spécialise dans la vente de vêtements et de produits cosmétiques. Elle compte plus de 3,7 millions de clients dans 160 pays. Cette enseigne réalise environ 1,4 milliard de livres sterling de chiffre d’affaires.

  • Vous avez commandé chez asos et votre produit a été livré dans un piteux état ?
  • Vous souhaitez demander un remboursement par rapport à votre achat car votre livraison a pris beaucoup de retard ?
  • Vous voulez connaître les contacts du service client chez asos pour une demande de renseignement au sujet des modalités de remboursement ?

Retrouvez toutes les réponses à vos questions en restant sur cette page. Vous serez mis au courant des divers contacts de l’entreprise. Vous pourrez ainsi joindre convenablement le service client d’asos en cas de problème de commande ou de livraison. Contactez l’entreprise via téléphone, courier postal, mail ou réseaux sociaux.

Contacter asos  : les différents contacts de l’entreprise

Vous pourrez commencer à entamer vos recherches sur les modalités de retour et de remboursement d’asos via son  site web. Si vous avez le temps, vous pouvez également consulter la FAQ du site pour voir si votre requête a déjà été prise en compte par l’entreprise.  

Pour d’autres informations supplémentaires, vous pouvez contacter l’entreprise via les coordonnées fournies ici. 

Contacter le service après-vente :

Vous aviez entamé une procédure de retour de produit mais vous ne parvenez pas à aller jusqu’au bout de votre requête ? Vous pouvez contacter le service après-vente de l’entreprise pour vous aider à accélérer le processus. Composez alors le numéro suivant : 01 70 70 03 70.

Contacter le service consommateur d’asos :

Vous avez besoin d’assistance pour toute démarche de demande de remboursement en ligne ? Vous pouvez vous aider de la page Assistance d’asos pour cela. Vous serez guidé pas à pas durant tout le processus de demande. 

Contacter asos par mail :

Vous souhaitez écrire à l’entreprise au lieu de les appeler ? Vous pouvez envoyer votre plainte via un  formulaire en ligne. Des conseillers seront en mesure de vous répondre et d’apporter ainsi l’aide nécessaire à votre requête. 

Contacter asos par courrier postal :

Vous avez également le choix de déposer votre réclamation par voie postale lorsque votre demande prend du temps à être traitée. Vous pouvez ainsi envoyer votre lettre à l’adresse du siège sociale de l’entreprise suivante : 

Asos.com Limited,

Greater London House, 

Hampstead Road, London NW1 7FB,

 United Kingdom

Suivre asos via les réseaux sociaux :

Enfin, signalez l’entreprise en envoyant un message sur ses réseaux sociaux. Des conseillers sont disposés à répondre à vos questions en cas de problème lié à votre demande de remboursement. Vous pouvez d’ailleurs interagir avec des visiteurs pour partager votre expérience et pour obtenir quelques bons conseils de leur part. Nombreux d’entre vous sont peut être victime de la même situation. 

Retrouvez asos sur : 


https://twitter.com/asos