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Comment faire une réclamation auprès du service client de Axa banque ?

Comment faire une réclamation auprès du service client de Axa banque ?

Axa est un acteur financier considéré comme leader en Belgique. Avec 33 000 collaborateurs et 8 300 conseillers à votre écoute, il s’engage à protéger no seulement les biens de sa clientèle mais également leur santé et leurs actifs financiers. Axa banque veut protéger ses clients des incertitudes et des aléas de la vie.

Il collabore avec des agents bancaires indépendants qui offrent une gamme complète de services et de produits pour ses clients et mettent leur professionnalisme aux services de ces derniers. Axa banque propose des offres bancaires répondant à chaque besoin et offre tout ceux dont les particuliers comme les entreprises ont besoin. 

Axa banque vous aide à gérer votre argent, réaliser vos rêves immobiliers, préparer votre avenir. Toutefois, les raisons de faire une réclamation existent toujours. Vous pouvez décider de contacter le service client de Axa banque au cas où :

  • Un litige survient
  • Des problèmes sur les frais bancaires apparaissent
  • Il y a un non respect des engagements sur vos contrats
  • Un souci sur les remboursements se présente

Face à ces désaccords, vous souhaitez peut-être effectuer une réclamation auprès d’Axa banque. Découvrez ici comment contacter le service client de la banque pour leur faire part de votre souci.


Les coordonnées du service client

Le service client dispose de différentes coordonnées pour permettre aux clients de le contacter en cas de besoin de réclamations. Pour la plupart du temps, consulter les questions fréquentes vous aidera à savoir rapidement ce qu’il faudra faire pour régler certains problèmes. 

Par contre, vous pouvez décider de contacter directement le service client si vous jugez cette alternative non satisfaisante.

  • Contactez votre conseiller bancaire

Quel que soit votre motif de réclamation, vous devez avant toute chose appeler votre conseiller pour lui mettre au courant de vos problèmes. Votre conseiller bancaire est joignable du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h au numéro : 09 70 80 83 33. La banque s’engage à vous apporter une réponse après 48h.

Complétez le formulaire de réclamation

Axa banque vous simplifie la transmission de votre réclamation en mettant à votre disposition un formulaire de réclamation. Renseignez tous les champs que vous trouverez et écrivez votre message en mentionnant le sujet de votre réclamation. 

  • Adressez votre réclamation par courrier

 Si le désaccord persiste, il vous est conseillé de renvoyer votre réclamation via un courrier postal. Pour ce faire, adressez votre lettre à l’adresse postale du service réclamation de la banque :

AXA Banque / AXA Banque Financement
Service Qualité et Réclamations Clients
TSA 86104 – 95901 Cergy Pontoise cedex 9.  

Vous recevrez de suite un accusé de réception et un chargé de qualité vous donnera une réponse dans un délai de 3 semaines.

  • Envoyez un message via les réseaux sociaux

Il est également possible d’écrire un message pour Axa banque via les réseaux sociaux. Le gestionnaire de ces derniers s’occupera du traitement de vos soucis.


https://youtu.be/XUeOv_MxNAI

https://twitter.com/AXABanqueBE
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