Comment faire une réclamation auprès du service client de Banque Accord ?

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Comment faire une réclamation auprès du service client de Banque Accord ?

Banque Accord est une banque française fondée en 1983. La banque a changé de nom en Oney Bank en 2016. Elle offre ses services en ligne et permet aux particuliers de payer ses achats en ligne. En collaborant avec plus de 400 collaborateurs comme les grands magasins en ligne, cette banque vous donne la possibilité de payer en plusieurs tranches les achats effectués sur les sites par carte bancaire. Oney Bank met également à votre disposition des produits financiers comme le prêt personnel, les assurances. Actuellement, elle est présente dans 12 pays et rend service à plus de 7,6 millions de clients.

∙         Comment entrer en contact avec Banque Accord pour obtenir des informations sur un produit financier ? 

∙         Par quel autre moyen peut-on faire une réclamation auprès du service client de cette société ?

Pour vous aider à obtenir des informations, vous trouverez sur cette page les différents moyens de prendre contact avec cette banque en ligne : par téléphone, par mail, par courrier et sur les réseaux sociaux.


Contacter banque Accord : les différentes coordonnées de la banque

Vous voulez contacter cette Banque ou bien l’un de ses services, pour vous donner la possibilité, Banque Accord vous offre divers moyens de contact.

–         Contact téléphonique

La banque Accord nommée actuellement Oney Bank propose plusieurs numéros de téléphone en fonction de votre demande et du service que vous avez besoin de contacter :

∙         Le service client pour les personnes souhaitant ouvrir un compte : 0 825 28 28 28 joignable du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h 30 à 17 h.

∙         Le service de réclamation : 0 969 32 86 86 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

∙         Le service client pour les titulaires d’une carte verte ou carte mauve Oney : 36 70 joignable du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h 30 à 20 h.

∙         Le service client pour les bénéficiaires d’autres types de carte bancaire : 0 825 28 29 30 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h 30 à 20 h.

∙         Pour les clients à l’étranger : 00 33 969 39 54 05 disponible 24 h sur 24 et 7 j sur 7.

–         Le service de réclamation 

Si vous voulez faire part de votre mécontentement à la Banque Accord, d’autres moyens existent à part l’appel téléphonique. Il est possible de faire une réclamation en envoyant un mail à la Banque en remplissant le formulaire de contact qui accessible sur le site officiel Oney Bank.

Vous pouvez également contacter le service réclamation client par courrier à l’adresse : Service Réclamation Client Oney CS 60006.

59895 Lille Cedex 9

En cas de besoin, vous pouvez envoyer un courrier au siège de la Banque Accord à l’adresse : 

Siège social Oney Bank

34 avenue de Flandre

 59170 CROIX

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