Comment faire une réclamation auprès du service client de BforBank ?

Faire-une-réclamation-auprès-du-service-client-de-BforBank

Contacter le service client de BforBank

BforBank s’adresse à des clients souhaitant prendre en main la gestion de leurs finances personnelles. Créé en 2009,  les offres proposées par la banque sont complètes et sa clientèle est accompagnée à tout moment grâce à une application mobile BforBank et le BforBank en ligne. 

La banque en ligne offre une large gamme de produits performantes comme le compte bancaire, l’assurance vie, le crédit immobilier, la bourse et les crédits conso. Une équipe dynamique et soudée, prête à satisfaire ses clients identifie et gère les besoins de ces derniers. Elle dispose également de multiples expertises pour garantir des conseils personnalisés et assure un accompagnement grâce à sa connaissance du dossier et projets de ses clients.

BforBank reste à l’écoute de sa clientèle et en est conscient de l’importance des retours de cette dernière. Vos remarques et vos avis constituent pour la banque une source d’amélioration. Un service client est donc basé en France est disponible 6 jours/7 par chat, téléphone ou mail en cas de :

  • Litige
  • Non respect des contrats
  • Insatisfaction liée aux services bancaires
  • Autres raisons spécifiques de réclamations

La banque s’engage à vous donner satisfaction concernant le traitement de votre réclamation. Découvrez dans cet article comment contacter le service client de la banque.


Les alternatives de réclamation

En cas de souci, vous devez en premier lieu formuler votre insatisfaction à votre service client. Retrouvez toutes les coordonnées à votre disposition pour pouvoir entrer en contact avec un conseiller BforBank.

Le service client

Pour contacter le service client, rendez-vous sur la page contact de la banque. Un expert sera disponible par chat du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h. 

Le service réclamation

Le service client vous trouvera une solution dans le délai le plus bref. Si toutefois cette dernière vous semble insatisfaisante, vous pouvez entrer en contact avec le service réclamation par courrier postal à l’adresse suivante :

BforBank

Service Réclamation

Tour Europlaza

20 Avenue André

Prothin- La défense 4

92 927 Paris La défense Cedex

Vous avez également la possibilité de contacter le service réclamation par mail. Afin d’accéder au formulaire de réclamation, vous devez vous connecter

Contacter le médiateur

Contacter le médiateur est également une option si vous êtes toujours en désaccord avec la réponse obtenue ou la solution proposée par le service de réclamation. Retrouvez ci-dessous les contacts appropriés en fonction du litige subit :

  • Opération bancaire :

Monsieur Le médiateur

Course spécial 151 

75 422 Paris Cedex 9

  • Marchés financiers :

Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF)

17 Place de la Bourse

75 082 Paris Cedex 2

  • Contrat d’assurance :

TSA 50110

75 441 Paris Cedex 09

Les réseaux sociaux

Il vous est également autorisé d’envoyer votre réclamation par le moyen des réseaux sociaux. Le gestionnaire de ces derniers pourra vous fournir des solutions rapides ou vous montrera les démarches à suivre pour traiter vos réclamations :



Sujets similaires