Comment faire une résiliation : CLUB SERENITE

Comment faire une résiliation CLUB SERENITE .jpg
Comment faire une résiliation CLUB SERENITE .jpg

Club Sérénité est un service de téléphonie mobile spécialement dédié aux séniors. Lancée en 2012,  cette marque appartient à l’opérateur Budget Telecom. Pour ses forfaits mobile, Budget Telecom s’appuie sur le réseau de SFR. Les offres et services proposés par Club Sérénité sont parfaitement adaptés aux besoins des personnes âgées : paramétrage du téléphone simplifié, service client dédié, assistance personnalisée… Il propose deux gammes de forfaits, à savoir : Premium (SMS et appels illimités + 100Mo de data à 19€/mois) / Essentiel (2h d’appels et 200 SMS à 7€/mois). Club Sérénité ne dispose pas ni boutique ni point de vente physique. Pour pouvoir accéder aux différents services et offres proposés par cet opérateur, il faut se connecter sur leur site internet.  

  • Vous souhaitez résilier votre contrat Club Sérénité ?
  • Comment contacter Club Sérénité pour résilier mon abonnement ? 
  • Quelles sont les étapes à suivre pour faire une résiliation Club Sérénité ? 
  • Comment envoyer un courrier de résiliation Club Sérénité ?

Faire une résiliation Club Sérénité : essentiels à savoir

Faire une résiliation Club Sérénité : essentiels à savoir

Club Sérénité propose des offres avec engagement de 24 mois. En cas de demande de résiliation de l’abonnement avant la date prévue, le client sera facturé. Mais, dans certaines situations (décès, maladie grave, licenciement…), la rupture d’engagement n’engendre aucun frais.  Pour résilier votre contrat, vous devez envoyer un courrier aux responsables. La résiliation prendra effet dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de votre demande. Pour éviter les mauvaises surprises, il est fortement conseillé de lire les conditions générales de vente de votre contrat.  Le service client Club Sérénité reste également à votre écoute pour toutes questions liées à la résiliation de votre abonnement. 

Faire une résiliation Club Sérénité : contacter le service client 

Faire une résiliation Club Sérénité : contacter le service client 

Pour les personnes âgées, résilier son forfait mobile n’est pas une mince affaire. Face à cela, Club Sérénité propose divers moyens permettant aux seniors de se désabonner plus facilement : 

  • Envoyer un courrier de résiliation Club Sérénité

Il s’agit d’une méthode très courante qui consiste à envoyer une lettre à l’équipe de Budget Telecom. Ce dernier s’occupe du traitement des demandes liées aux services Club Sérénité. Il est conseillé d’envoyer votre courrier en recommandé avec un accusé de réception à : 

Service Résiliation Club Sérénité

795 Rue Henri Becquerel

34000 Montpellier

  • Contacter le service client Club Sérénité par téléphone

L’appel téléphonique est également un moyen très efficace pour contacter le service client et faire une résiliation. Pour cela, il suffit de maintenir la touche 9 de votre téléphone portable pendant 2 à 3 secondes. Vous pourrez ainsi parler de vive voix  avec le service client et Club Sérénité et soumettre votre demande. 

  • Contacter Club Sérénité via le formulaire en ligne

En vous connectant sur le site internet Club Sérénité, vous pouvez également utiliser le formulaire en ligne pour envoyer votre demande. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page.  N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande : faire une résiliation. 

À découvrir également :