Comment faire une résiliation : LA POSTE MOBILE

Comment-faire-une-resiliation-LA-POSTE-MOBILE
  • Vous souhaitez résilier votre contrat La Poste Mobile ?
  • Comment contacter La Poste Mobile  pour faire une résiliation ? 
  • Comment contacter La Poste Mobile  pour demander des informations concernant la résiliation ? 
  • A quel moment peut-on faire une demande de résiliation La Poste Mobile ?
  • Comment envoyer un courrier de résiliation La Poste Mobile ?

L’opérateur mobile virtuel utilise la Poste Mobile utilise le réseau du groupe SFR. Il propose des offres adaptées aux besoins de chaque client : offres mobile sans engagement et des forfaits&téléphone avec engagement de durée. Vous n’êtes pas satisfait des offres et services proposés la Poste Mobile et vous souhaitez résilier votre contrer ? Ou encore, vous avez d’autres motifs pour se désabonner ? Consultez cet article pour découvrir les démarches pour résilier votre contrat la Poste Mobile.

Faire une résiliation la Poste Mobile : les points importants à retenir 

Faire une résiliation la Poste Mobile : les points importants à retenir 

La résiliation de votre abonnement la Poste Mobile peut se faire à tout moment si vous avez souscrit une offre sans engagement. De plus, la réalisation de cette opération est totalement gratuite. Par contre, si vous avez choisi une offre avec engagement, vous devez payer un frais de résiliation. Ceci correspond à la somme mensualités restantes jusqu’à la fin de l’engagement. L’abonné peut être exonéré de frais de résiliation si le motif de demande est dit « légitime » (décès, perte d’emploi, maladie grave, déménagement à l’étranger…). Vous pouvez entrer directement en relation avec le service client la Poste Mobile pour en savoir plus sur ce sujet. 

Il faut également savoir que la résiliation de votre contrat abonnement la Poste Mobile entraine la perte de votre numéro. Mais heureusement, il existe un moyen pour le garder : la portabilité. Vous devez contacter le service client la Poste Mobile pour obtenir votre code RIO. Vous devez ensuite donner ce code à votre nouvel opérateur. Il prendra en charge la résiliation de votre contrat ainsi que la portabilité de votre numéro. Dans tous les cas, vous devez toujours consulter les conditions de vente de votre contrat avant de faire une résiliation. 

Contacter la Poste Mobile pour faire une résiliation : les coordonnées 

Contacter la Poste Mobile pour faire une résiliation : les coordonnées 

Pour faire une résiliation, l’abonné la Poste Mobile doit envoyer un courrier de résiliation à l’adresse postale suivante :

La Poste Mobile

Service client / Résiliation

TSA 16 759

95 905 Cergy Pontoise Cedex 9

Il est préférable d’envoyer votre courrier de résiliation la Poste Mobile en recommandé avec accusé de réception. Il ne faut pas également oublier de fournir des pièces justificatives pour les demandes avec motifs légitimes. Votre forfait sera résilié 10 jours après la réception de votre courrier. Vous pouvez aussi mentionner une date ultérieure dans votre courrier. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le service client La Poste Mobile en composant le 0 970 808 660. 

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :