contacter le service client Black&Decker

Comment joindre Black&Decker ?

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Comment contacter Black&Decker ?

Black&Decker est une entreprise américaine spécialisée dans la fabrication d’outillages de bricolage et de jardinage. Depuis sa création, Black&Decker est un leader en matière d’innovation de produits DIY.

L’entreprise emploie plus de 27 000 personnes avec un chiffre d’affaire de 6,09 milliards de dollars. La grande majorité des produits Black&Decker est facile d’utilisation et possède une bonne notoriété auprès des professionnels comme les particuliers.

C’est une marque de référence dans le domaine de jardinage et d’outillages électroportatif. Black&Decker est surtout connue pour ses produits robustes, confortables, puissants,  mais également fiables avec une longue durabilité.

Pourquoi contacter Black&Decker ?

  • Rechercher un point de vente proche de vous
  • Obtenir des informations sur les outils
  • Obtenir de l’aide auprès du Service Consommateur
  • Faire une réclamation
  • Retourner vos produits

Pour ces raisons ou autres, retrouvez dans cet article comment contacter Black&Decker


Joindre Black&Decker

Black&Decker possède un site officiel pour vous aider à mieux connaître la marque. Vous désirez trouver un point de vente près de chez vous ? Rendez-vous sur la page Trouver un point de vente et saisissez votre code postal et votre ville pour trouver le point de vente le plus proche. 

Un FAQ est également consultable dans le site officiel de Black&Decker. Vous y verrez toutes les questions fréquemment posées par les consommateurs qui peuvent également vous intéresser.

  • Appelez le SAV de Black&Decker par téléphone

Pour contacter le SAV de la marque, vous pouvez composer le numéro suivant : 04 72 20 39 77. Un conseilla est disponible pour la réception de votre appel du lundi au vendredi et numéro est gratuit depuis la France Métropolitaine. Appeler directement le SAV de Black&Decker par téléphone vous permet d’obtenir une réponse rapidement.

  • Envoyez un courriel électronique au SAV 

Si vous désirez faire une réclamation ou retourner votre produit, vous pouvez envoyer un courriel électronique au SAV. Après la disposition de votre marchandise, vous disposez d’un délai de 8 jours pour faire une demande de retour auprès de la marque. Les frais de renvoi seront entièrement à votre charge, Black&Decker ne rembourse pas. Cependant, pour retourner votre produit, assurez-vous qu’ils restent à l’état intact avec leurs emballages d’origines. Les produits abîmés ou incomplets ne peuvent pas être remplacés.

Pour envoyer un mail au SAV de Black&Decker, rendez-vous sur la page service d’assistance dans le site officiel de la marque. Il vous est possible de joindre une photo avec le formulaire pour mieux détailler votre problème. 

  • Envoyez un courrier postal au SAV

En effet, il est également possible d’adresser un courrier postal en adressant ce dernier au siège social de Back&Decker. Pour ce faire, adressez votre courrier à l’adresse postale suivante :

Stanley Black&Decker 

France SA 5 allée des hêtres,

 69760 Limonest

  • Rejoignez Black&Decker sur les réseaux sociaux

Restez en contact avec Black&Decker en le rejoignant sur les réseaux sociaux. Il est également possible d’envoyer vos messages à travers ces outils pour transmettre vos demandes et un agent chargé des réseaux sociaux répondra à vos questions.