Fondée en 2016, French Bee est une compagnie aérienne française low cost. Elle propose aux voyageurs des vols long-courriers entre la France et de nombreuses destinations touristiques.
- Vous souhaitez contacter French Bee pour une faire une réservation ?
- Comment joindre le service client French Bee pour une demande d’information ?
Découvrez dans cet article comment contacter cette compagnie aérienne française à bas prix.
Contacter French Bee : les différentes coordonnées
Divers moyens sont disponibles pour entrer en contact avec la compagnie aérienne French Bee : par téléphone, par mail, par tchat, par le biais des formulaires, via les réseaux sociaux.
Contacter French Bee par tchat :
Si vous souhaitez avoir une réponse rapide, il est préférable de chatter directement avec Bee-Bot. Il s’agit d’un assistant intelligent qui peut vous répondre à n’importe quel moment de la journée. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur le site web officiel de la compagnie et cliquer sur la bulle de conversation en bas à droite de la page d’accueil. Vous pouvez également demander à Bee-bot de vous mettre en relation avec un conseiller en cliquant sur l’icône en haut à droite du widget. Un conseiller peut vous répondre immédiatement s’il est disponible. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez laisser vos coordonnées par mail pour être rappelé.
Contacter French Bee par téléphone
Pour toute demande qui concerne la réservation, les passagers peuvent contacter directement les conseillers par téléphone. Il suffit d’appeler numéro suivant en fonction de l’endroit où vous vous trouvez.
Depuis la France métropolitaine et la Réunion : 0 825 205 205. Ce numéro est joignable tous les jours de 7h à 20 h.
Depuis la Polynésie Française : 40 42 90 90. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 17h.
Les sourds et malentendants peuvent accéder au service de traduction en langue des signes française (LSF) et en langue française parlée complétée (LPC) de Roger Voice.
Pour faire une réclamation, les passagers peuvent contacter le service customercare en envoyant un message via ce formulaire : https://www.frenchbee.com/fr/reclamation.
Pour simplifier la vie des passagers, l’achat, la modification et l’annulation de billet peuvent se faire sur le site web officiel de French Bee. Mais toutes ces opérations peuvent également se faire en boutique :
- La Réunion : aéroport Roland Garros Orly 4, niveau 0, en face de la porte 47d. Vous pouvez vous y rendre tous les jours à partir de 6h30
- France métropolitaine : à l’aéroport de Paris Orly (Orly 4). La boutique est ouverte tous les jours de 9h à 19h. Pour dimanche, le service se termine à 13h.
Les passagers peuvent également contacter French Bee via les réseaux sociaux, notamment sur Facebook : https://web.facebook.com/flyfrenchbee/. Abonnez-vous également aux autres comptes pour pouvoir suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de la compagnie :
- Youtube : https://www.youtube.com/c/Frenchbee
- Instagram: https://www.instagram.com/Flyfrenchbee/
- Twitter : https://twitter.com/flyfrenchbee
Avant de contacter French Bee, n’oubliez pas de vérifier si votre question n’est pas encore traitée sur la page Foire Aux Questions.