Comment contacter HSBC ?
Vous souhaitez joindre HSBC, la banque britannique mise en place en France à partir de l’année 2005 ? HSBC propose des services bancaires tels que les comptes épargnes ou comptes courants, des assurances et crédits. Aujourd’hui, HSBC compte plus de 850 000 clients.
- Comment entrer en contact avec HSBC en cas de perte de carte bancaire ?
- Comment joindre le service client de la société pour faire une opposition ?
- Vous avez constaté une utilisation frauduleuse de votre carte et vous aimerez prendre contact avec HSBC pour traiter ce problème ?
Vous pouvez contacter HSBC de différentes manières. La banque met à votre disposition plusieurs moyens de communication allant du téléphone, du courrier à Internet. Vous pouvez ainsi joindre un conseiller de chez HSBC en fonction de votre requête. La plupart du temps il peut s’agir d’une réclamation.
Contacter HSBC : les différentes coordonnées disponibles
HSBC vous donne une première impression de ses différentes offres à travers son site Internet. Vous pouvez également accéder à la FAQ du site pour pouvoir cerner le fonctionnement des services bancaires. Vous disposez de plusieurs thématiques pour vous guider dans vos recherches.
Vous pouvez aussi directement vous mettre en relation direct avec le service client de HSBC pour des informations supplémentaires.
Contacter le service client de HSBC par téléphone :
Pour pouvoir discuter avec un conseiller client au sujet de votre demande ou de votre problème, vous pouvez appeler le service payant suivant : 0 810 246 810. Un conseiller vous recevra du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h30.
Contacter le service réclamation :
Vous souhaitez réclamer un problème de gestion de compte au sein de HSBC ? Vous pouvez traiter votre demande auprès de la Direction Expérience Clients de la banque en France. Contactez alors le numéro suivant : 0 800 215 915.
Vous pouvez également envoyer une lettre à l’adresse suivante pour laisser une trace écrite de votre demande :
HSBC France
Direction Relation Clients
103 av des Champs Elysées
75419 Paris Cedex 08
Contacter HSBC en cas de vol ou perte de carte bancaire :
Vous avez égaré votre carte bancaire ou bien on vous l’a volée ? Il est possible de contacter directement votre agence HSBC ou bien vous pouvez téléphoner au numéro suivant : 0 800 970 179 si vous êtes particulier et le 0 800 970 188, si vous êtes professionnel. Ce sont des contacts depuis l’étranger.
Contacter HSBC via le live chat :
Si vous avez le temps de consulter le site web de l’entreprise, vous avez l’opportunité de contacter la banque via son live chat. Un conseiller est joignable dessus aux heures de travail. Pour cela, il vous faudra toutefois vous inscrire à la banque et avoir un compte client en ligne.
Contacter HSBC via les réseaux sociaux :
Vous avez l’opportunité de pouvoir contacter HSBC via les réseaux sociaux. Des conseillers experts sont prêts à vous répondre sur toutes les questions liées à votre compte et les autres services de la banque. Si vous avez des réclamations à faire, vous pouvez vous servir des messages privés pour bénéficier des meilleurs conseils venant de HSBC.
Suivez HSBC sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/HSBCFrance
- Twitter : https://twitter.com/hsbc_fr