Comment contacter Huawei ?
Huawei Technologies a été créé en 1987. C’est une entreprise chinoise. Elle exerce une activité dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.
Initialement opérateur téléphonique et distributeur de matériel et de logiciels pour les entreprises, Huawei s’est diversifié en proposant des solutions numériques dans les terminaux, les réseaux et le cloud.
En tant qu’entreprise chinoise à la réputation sulfureuse, Huawei a développé au fil des ans une expertise inébranlable dans les technologies de l’information et de la communication. Connue pour ses produits diversifiés et de haute qualité, la marque est devenue le deuxième fabricant de smartphones au monde en 2018, après Samsung.
Ses appareils mobiles haut de gamme réussissent très bien sur le marché. De plus, les produits de Huawei offrent un meilleur rapport qualité-prix.
Huawei vend actuellement ses différents modèles de téléphones mobiles, smartphones et tablettes numériques dans plus de 170 pays.
- Comment acheter une imprimante Huawei?
- Comment utiliser une imprimante Huawei?
- Comment demander un remboursement sur une imprimante Huawei?
- Comment contacter le service client de Huawei?
Retrouvez sur cette page toutes les informations pour entrer en contact avec Huawei.
Contacter Huawei : toutes les informations concernant l’entreprise
Afin de toujours répondre au besoin de ses clients, Huawei a su fournir un service après-vente de qualité répondant aux différentes problématiques de ses utilisateurs.
Contacter le service client de Huawei par téléphone
La plupart des produits Huawei sont faciles à utiliser, puissants et efficaces. Cependant, si vous rencontrez un problème lors de l’utilisation d’un appareil acheté dans un magasin d’entreprise ou si vous rencontrez un problème technique, nous vous recommandons de contacter le service client de Huawei dès que possible pour obtenir de l’aide.
A cet effet, nous vous encourageons à contacter le conseiller téléphonique de la marque au 0 800 972 285, disponible du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, sauf les jours fériés. La société fournit également une assistance aux utilisateurs de Mobil Hotline en France. Pour contacter le responsable, appelez le (+33) 01 82 00 41 86, du lundi au jeudi de 9h00 à 17h30 et le vendredi jusqu’à 17h00.
Contacter un conseiller de Huawei via internet
L’un des moyens les plus rapides et les plus pratiques de contacter le service client de Huawei consiste à envoyer un e-mail. N’hésitez pas à écrire au service après-vente de Huawei à consumer_privacy@huawei.com.
Sinon, un formulaire de contact est disponible sur le site internet de la marque.
Sur les réseaux sociaux, il est également possible de suivre la marque et contacter un conseiller en envoyant un message en privé.
Ainsi, vous pouvez retrouver Huawei sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/HuaweiMobileFrance
- Twitter : https://twitter.com/HuaweiFr
- Google + : https://plus.google.com/+HuaweiMobile
- Pinterest : https://es.pinterest.com/huawei_es
- LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/huawei
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCSU8_CsK7XkacYzb8q10VNg
Contacter le service des réclamations de Huawei par courrier postal
Si vous avez des réclamations à faire ou des démarches nécessitant l’envoi de courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse de Huawei France :
Huawei Technologies France
CG Arcs de Seine
18 Quai du Point du Jour
92100 Boulogne-Billancourt
Vous recevrez une réponse rapidement après avoir traité votre demande.