Belin est une marque française de biscuits apéritifs appartenant au groupe Mondelez International. Proposant un vaste choix de produits, tout cela dans le but de satisfaire toutes les envies. Belin est l’une des marques les plus appréciées des français. Avec un prix très accessible à tous, les produits Belin font craquer grands et petits, avec leurs crackers, leurs biscuit soufflés, ou leurs sablés. C’est pour cela que les produits Belin envahissent le marché que ce soit en grande surface ou dans les petites épiceries. Les apéritifs de la marque sont même disponibles en ligne.
Même si plusieurs choix sont possibles dans l’univers de l’apéritif, les produits à grignoter de la marque Belin connaissent le plus grand des succès. Avec ses goûts et ses formes au choix multiple, les biscuits Belin ont toujours été présents tant aux fêtes de famille qu’à d’autres occasions.
Depuis 100 ans, la marque ne cesse de proposer de nouveaux produits. L’entreprise compte 145 employés produisant aujourd’hui plus de 3 000 tonnes de biscuits par an. En pleine expansion, depuis quelques temps, la marque s’est même mise aux petits apéros comme les mini pizzas ou chips.
En tant que consommateurs, vous pouvez avoir des raisons de contacter le service consommateur de Belin, tel que :
- Vous voulez connaitre la composition des produits ou vous avez des remarques les concernant;
- Vous avez une réclamation à faire ;
- Vous voulez des renseignements concernant la société Belin.
Pour rester en contact avec ses clients, Belin a mis à votre disponibilité un service consommateur pour traiter vos réclamations ou litiges, ou pour vous renseigner.
Les différents coordonnées du service de consommateur de Belin
Pour faire connaitre vos attentes et vos envies, ou pour faire des remarques sur les produits de la marque Belin, plusieurs moyens de contact sont possibles.
- Contactez le service consommateur par téléphone
Pour un contact rapide, en cas de réclamations, pour avoir plus d’informations ou des remarques sur la composition des produits, le service consommateur de la société est joignable par téléphone. Pour le contacter, composez le +33 (0)1 83 11 30 00.
- Envoyez un courrier électronique
Connaitre les recommandations et les remarques de ses consommateurs est nécessaire et très important pour l’amélioration de nos produits et de nos services. Vous pouvez nous faire part de tout cela en envoyant un courrier électronique. L’adresse mise à votre disposition pour cela est mailto:mdlzconseils@mdlz.com.
- Envoyez un courrier postal
Pour faire part de vos réclamations et attentes à la marque, n’hésitez pas à écrire au service consommateur de l’entreprise. Vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante :
Mondelez France SAS
6 avenue Reraumur
92 140 Clamart Cedex France
- Contactez le service via les outils en ligne
Suivant les technologies de notre époque, la marque de produit Belin est aussi présente surles réseaux sociaux, pour être toujours à l’écoute de ses consommateurs. Vous pouvez y être en contact direct avec le service consommateur de l’entreprise. Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaine youtube.