Comment joindre le service consommateur de Mc Cain?
Mc Cain, une grande entreprise qui doit son énorme succès grâce à la surgélation des aliments.
Au tout début, en 1957, dans la ville de Florenceville au Canada, deux frères, Wallace et Harrison McCain ont découvert une grande invention de surgeler la friture de pomme de terre. La grande idée vient du fait que leur père, Andrew McCain possédait une entreprise exportatrice de semence de pomme de terre. C’est d’abord dans les restaurants que les frites on fait apparition afin de se faire une réputation. Plus tard, elles sont consommées à domicile, en famille ou entre amis, petits et grands raffolent de ces frites. C’est en tenant une grande place à travers le monde, sur les marchés européens et en étant leader en France que Mc Cain a pu s’élargir. Il prend en sa possession la société du Benelux, Cêlavita et plus tard la société de Belgique Lutosa dont le principal ingrédient reste la pomme de terre.
Puisque Mc Cain est une entreprise mondialement renommée, nombreux sont ceux qui veulent consommer ses produits, spécialement des frites.
- Quels sont les divers moyens de contacter le service consommateur de Mc Cain ?
- Comment effectuer des commandes sur les produits de l’entreprise ?
- Comment obtenir l’assistance en ligne téléphonique d’un conseiller de l’entreprise?
- Comment joindre la maison de production par d’autres moyens que le téléphone ?
Vous trouverez sur cette page les différents moyens disponibles pour prendre contact avec ce producteur d’aliments surgelés: par téléphone, par mail, par courrier et sur les réseaux sociaux.
Contacter Mc Cain: les différentes coordonnées de l’entreprise
Le grand producteur en aliments surgelés met à la disposition de ses clients ses coordonnées pour joindre directement l’entreprise. Mc Cain propose également divers canaux de contact en fonction de chaque demande de ses consommateurs.
– Contacter le service consommateur de Mc Cain par téléphone
Vous cherchez à entrer en contacter le service consommateur du producteur et vous pourrez avoir besoin de l’assistance d’un conseiller. Vous voulez vous informer sur les produits de la maison, vous voulez suivre des commandes, vous voulez ajouter des remarques après avoir consommé les produits. Un service client est mis à la disposition des consommateurs, veuillez cliquer sur le lien https://www.reponse-conso.fr/service-clients/mc-cain .
Si vous êtes dans la nécessité de téléphoner directement chez Mc Cain, appelez le 03 21 08 78 00, un conseiller de la société se met à l’écoute.
– Contacter le service consommateur de Mc Cain par adresse e-mail
Si vous avez des questions, vous pouvez consulter la FAQ. Vous pouvez d’un autre moyen, les faire parvenir par courrier électronique en remplissant un formulaire via https://www.mccain.fr/contact.
– Joindre Mc Cain par courrier
A part les moyens cités ci-dessus, vos requêtes pourront être envoyées par courrier postal directement à l’adresse du producteur :
Siège social McCain Alimentaire S.A.S
Parc d’Entreprises de la Motte du Bois
62440 Harnes
– Suivre Mc Cain sur les réseaux sociaux
Restez dans le fil de l’actualité pour suivre les dernières activités du producteur. Suivez Mc Cain sur :
- Facebook: https://www.facebook.com/share.php?u=https%3A%2F%www.reponse-conso.fr%2Fservice-clients%2Fmc-cain%2F
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/uas/login?session_redirect=https%3A%2F%2Fwww.linkedin.com%2FshareArticle%3Fmini%3Dtrue%26url%3Dhttps%3A%2F%2Fww.reponseconso.fr%2Fservice-client%2Fmc-cain%2F
- Twitter: http://twitter.com/share?url=https://www.reponse-conso.fr/service-clients/mc-cain/&text=Mc%20Cain%20
http://twitter.com/share?url=https://www.reponse-conso.fr/service-clients/mc-cain/&text=Mc%20Cain%20