Comment joindre le service réclamation de SFR ?

contacter le service client SFR

Comment joindre le service réclamation de SFR ?

Créé en 1987, SFR est un opérateur français de télécommunication parmi le leader sur le marché. Filiale du groupe Altice, il est le deuxième opérateur français en part de marché, en 2017. Avec 14,37 millions de clients mobiles et 5,9 millions de clients pour la téléphonie fixe, SFR est un pionner sur le marché de la télécommunication. Il propose à ses clients une gamme de produits digitaux riche et variée : téléphonie mobile, téléphonie fixe, Internet, vidéo à la demande, service de télévision numérique, etc. 

  • Voulez-vous vous faire rembourser des frais de résiliation à la concurrence ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès du service client de SFR ?
  • Désirez-vous prendre contact avec un conseiller client de SFR ?
  • Voulez-vous saisir le médiateur de SFR ?

Pour déposer une réclamation, bénéficier d’un remboursement, demander des informations, n’hésitez pas à contacter le service client de SFR. Vous découvrirez sur cette page, les différents moyens vous permettant de joindre un conseiller SFR.

Toutes les coordonnées pour contacter le service réclamation de SFR

Si vous avez un problème avec SFR, il convient de contacter d’abord le service client. Ce dernier sera en mesure de résoudre votre problème, ou de vous orienter vers une autre étape. Pour joindre un conseiller SFR, différents médias sont à votre disposition. Alors, si vous souhaitez faire une réclamation ou demander un remboursement, vous pouvez contacter le service client de SFR par téléphone, en composant le numéro suivant : 1023

Si vous ne parvenez pas à joindre le service client par téléphone, ou si vous préférez écrire au service client, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :

SFR Service Clients

TSA 10101

69947 LYON CEDEX 20

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email au service client de SFR, en vous connectant à votre espace personnel

Si vous n’avez pas de réponse satisfaisante de la part du service client ou si votre demande n’a pas de suite, alors vous pouvez faire appel aux services consommateurs SFR, en envoyant une autre lettre de réclamation à l’adresse ci-dessous :

SFR Service Consommateurs, 

TSA 20 102, 

69947 Lyon Cédex 20

Sachez que SFR propose un remboursement de 100 euros afin de couvrir les frais de résiliation ou pour réduire le coût du paiement des mensualités restant dues à l’ancien fournisseur d’accès internet. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet d’SFR, dans l’espace dédié aux offres de remboursement

Si vous avez épuisé tous les recours, mais que vous n’avez pas encore eu une solution adéquate à votre problème, alors vous pouvez saisir le médiateur de SFR. Pour ce faire, vous devez lui adresser votre dossier, en prenant rendez-vous sur le site du médiateur. Allez ensuite dans la rubrique “Votre réclamation”, puis cliquez sur “Créer votre dossier”. Vous devez télécharger le fichier PDF à remplir, puis le renvoyer à l’adresse notée en bas du fichier. 

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