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Comment joindre le service réclamation de Showroomprivé ?

Comment joindre le service réclamation de Showroomprivé ?

Spécialisée dans la vente événementielle en ligne, Showroomprive.com propose, chaque jour, des ventes exclusives, permettant d’obtenir des tarifs préférentiels sur des produits de grandes marques. Créé par Thierry Petit et David Dayan, en 2006, il est actif dans 9 pays. Appartenant au groupe SRP Group, Showroomprivé est présent en France, en Espagne, en Pologne, en Allemagne, en Italie, au Pays-Bas, au Portugal, au Royaume-Uni et au Maroc. 

  • Comment faire une réclamation auprès de Showroomprivé ?
  • Comment joindre le service client Showroomprivé ?
  • Comment contacter le médiateur de Showroomprivé ?
  • Comment demander un remboursement auprès de showroomprive.com ? 

Que vous souhaitiez déposer une réclamation, contacter le service client, demander un remboursement, obtenir des informations, le service client de Showroomprivé reste à votre disposition du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00, et le samedi de 9h00 à 20h00. Vous découvrirez dans cette page, toutes les coordonnées pour contacter le service client, mais aussi les démarches pour faire une réclamation et demander un remboursement.

Toutes les coordonnées pour contacter le service réclamation de Showroomprivé

En cas de litige avec Showroomprivé, vous devez d’abord informer le service client. En effet, Si vous avez un problème avec votre commande, un produit que vous avez acheté sur Showroomprive.com, un colis endommagé, vous pouvez faire une réclamation auprès du service client ou le SAV de Showroomprivé. Vous pouvez ainsi joindre un conseiller par téléphone, en appelant le numéro suivant : 01 85 76 00 00. Si vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez envoyer un email à serviceclients.compte@showrooprive.com. Sinon, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, disponible sur son site web, à l’adresse suivante : https://www.showroomprive.com/nouscontacter/mail.aspx

Le Service Litige Assistance est un service qui propose un accompagnement à ses utilisateurs afin de trouver une issue à leurs problèmes, réclamations et litiges qui les opposent à un particulier, un professionnel, une administration ou une entreprise.

Il vous est possible également de faire une réclamation par écrit, en envoyant votre lettre en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

Showroomprive.com

1 rue des Blés, 

92210 La Plaine Saint-Denis

Sachez aussi que vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, si vous avez changé d’avis ou si l’article ne convient pas à vos attentes. Avant de retourner un produit, veuillez contacter le service client de Showroomprivé. Pour bénéficier d’un remboursement, le produit doit être retourné dans l’emballage d’origine. Pour plus d’information, référez-vous aux conditions générales de vente de Showroomprivé

Si le service client n’est pas en mesure de vous apporter une solution à votre problème, ou si vous n’avez pas reçu de réponse de leur part, vous pouvez saisir le médiateur de Showroomprivé, en envoyant une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

Médiateur de la FEVAD, 

60 rue de la Boétie, 

75008 Paris

France

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