Comment contacter Mondial Relay ?
- Comment contacter le service client de Mondial Relay ?
- Comment joindre Mondial Relay pour le suivi de colis ?
- Peut-on contacter Mondial Relay par téléphone ?
- Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en relation avec Mondial Relay ?
De nombreux moyens sont disponibles pour contacter l’entreprise de livraison de colis Mondial Relay : par téléphone, par mail, via le formulaire de contact en ligne, via les réseaux sociaux… Les détails dans cet article.
Mondial Relay : le spécialiste de la livraison de commande e-commerce
Lancée en 1997, Mondial Relay est une entreprise filiale du Groupe OTTO. Elle propose aux particuliers et site de vente en ligne un service de livraison en points relais et à domicile. A savoir que le terme « Point Relais » est une marque déposée qui appartient à cette entreprise. Au début, Mondial Relay n’assure que la livraison des colis de moins de 30 kg. Mais aujourd’hui, elle peut prendre en charge la livraison de colis de tout poids et de toute dimension. L’entreprise compte près de 1000 employés, plus de 20 agences de distribution et plus de 9000 points relais en France.
Mondial Relay : les différents moyens de contact
Les particuliers qui désirent avoir plus d’information sur la livraison de ses colis, ils peuvent contacter le service client par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 09 69 32 23 32. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Il est également possible d’envoyer un mail à l’adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr.
Plus simple et plus pratique, vous pouvez aussi suivre votre colis en ligne. Il suffit de se rendre sur : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/.
Pour toutes autres demandes, les clients particuliers sont invités à consulter la page FAQ dédiée : https://www.mondialrelay.fr/faq/.
Pour les sites de vente en ligne qui souhaitent proposer à ses clients le service de livraison Point Relais ou à domicile via Mondial Relay, rendez-vous sur https://www.mondialrelay.fr/solutionspro/ pour consulter les offres disponibles.
N’hésitez pas également à consulter la page FAQ dédiée spécialement aux clients professionnels : https://www.mondialrelay.fr/faq-pro/.
Mais si vous avez une demande spécifique, vous pouvez envoyer un message aux responsables via le formulaire de contact en ligne : http://www.mondialrelay.fr/solutionspro/contact/.
Les transporteurs désirant collaborer avec Mondial Relay pour assurer la livraison de colis, vous pouvez entrer en relation avec les responsables via ce formulaire de contact https://www.mondialrelay.fr/ww2/espaces/transporteur.aspx.
Mondial Relay est aussi présent sur les réseaux sociaux. Que vous soyez un particulier, un professionnel ou un transporteur, vous pouvez vous abonner à ses pages et comptes pour suivre ses actualités et entrer en contact avec les responsables :
- Twitter: https://twitter.com/mondialrelay?lang=fr
- Facebook: https://web.facebook.com/MondialRelay/?_rdc=1&_rdr
- Linkedin: https://www.linkedin.com/company/mondial-relay