Comment contacter Packlink ?
La naissance de Packlink découle de la volonté de fournir aux particuliers et aux TPE et PME une large gamme de services pratiques dans le domaine de la livraison de colis par Internet. Le site offre la chance de centraliser et de gérer tous les transports de colis à partir d’une plate-forme sans avoir à joindre chaque fournisseur individuellement.
L’entreprise a été cofondée par Javier Bravo Melguiza et par Ben Askew-Renaut. Elle travaille en collaboration avec plusieurs sociétés très connues exerçant le transport des colis comme Chronopost, Mondial Relay, UPS, B2C,….Mais comment faire une demande de remboursement à Packlink ?
Quelle que soit la raison pour laquelle vous voulez entrer en communication avec les services clients de Packlink, la société met à votre disposition plusieurs moyens de contacter ses équipes.
Demander un remboursement à Packlink : les coordonnées de l’entreprise
En cas d’usure ou de perte des colis, Packlink remboursera le tarif du service en intégralité. Vous obtiendrez également un remboursement si vous souhaitez annuler l’envoi de votre colis. Dans ce cas, la demande d’annulation doit se faire avant l’enlèvement du colis. Pour plus d’information, vous pouvez alors joindre Packlink par plusieurs moyens.
Joindre le service client Packlink
Le service client de Packlink est accessible par téléphone, par mail ou via les réseaux sociaux. Ce dernier est disponible de 9h à 18h, du lundi au vendredi.
À chaque fois, la société améliore ses relations avec ses clients, en leur offrant l’opportunité de les joindre et en leur donnant les solutions satisfaisantes pour résoudre vos soucis.
Téléphone
La façon la plus accessible et la plus facile d’entrer en communication avec les équipes de Packlink est d’appeler directement la société en composant le : 08 90 21 15 99.
Courrier électronique
Plusieurs adresses sont disponibles si vous souhaitez demander des informations sur votre colis ou sur son remboursement. Envoyez alors un email an choisissant une des adresses suivantes, selon la raison pour laquelle vous souhaiter contacter la société :
- commercial@packlink.fr: commercial
- contact@packlink.fr: contact
annulation@packlink.fr: annulation.
Réseaux sociaux
Le service client de Packlink peut aussi être contacté par message privé en vous abonnant sur ses comptes.
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/packlink.fr
- Twitter : https://twitter.com/packlink_fr?lang=fr
- YouTube : https://www.youtube.com/user/PackLinkMedia
Contacter Packlink sur internet
Consultez le site officiel de Packink pour obtenir des informations sur l’entreprise Packlink et sur les procédures à suivre pour demander un remboursement. Pour obtenir de l’aide, vous pouvez aller sur https://support.packlink.com/hc/fr-fr. En consultant la FAQ, vous pouvez obtenir les réponses aux questions fréquemment posées par les clients et par ceux qui souhaitent obtenir des renseignements sur les services et l’activité de la société.
Obtenez également de l’aide personnalisée ou remplissez également un formulaire de contact disponible sur le site. Vous y trouverez également des renseignements concernant l’expédition des courriers à l’extérieur : Amérique du Nord, Océanie, Asie, Europe…
Choisissez Packlink et informez-vous sur :
- https://www.packlink.fr/suivi-envois/ pour la suivie de votre colis
- https://www.packlink.fr/envoi-colis-volumineux/ pour les informations sur l’expédition des grands colis.
- Https://www.packlink.fr/services-nationaux/livraison-24h/ pour les informations sur les courriers express.