Comment contacter Prixtel?
Prixtel est un opérateur mobile basé à Aix-en-Provence. Il offre le seul plan qui s’adapte à votre consommation chaque mois. L’utilisateur peut choisir le réseau Orange ou SFR avec son forfait. Prixtel sert 200000 clients en 2018.
- Comment s’abonner à Prixtel?
- Comment résilier un abonnement Prixtel?
- Comment obtenir de l’aide en cas de problème avec Prixtel?
- Comment faire une réclamation chez Prixtel?
- Comment joindre le service client de Prixtel?
Retrouvez sur cette page toutes les informations qui vous permettront d’entrer en contact avec Prixtel.
Toutes les informations pour entrer en contact avec Prixtel
Prixtel propose différents moyens de contact. Qu’il s’agisse d’une question, d’une demande d’abonnement, d’informations ou même de résiliation, il existe différentes méthodes pour contacter Prixtel. Ces ressources comprennent le téléphone et le courrier. Il est également possible de contacter Prixtel directement sur les réseaux sociaux ou via la page support sur le site internet de l’opérateur.
Mais avant de les contacter, vous pouvez consulter les questions fréquentes sur le site internet de l’opérateur.
– Contacter le service client de Prixtel
Service client pour les particuliers
Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez vérifier le suivi de vos clients ou même signaler le vol de votre téléphone portable, vous pouvez contacter Prixtel par téléphone. L’opérateur a mis en place un serveur vocal interactif pour effectuer ces procédures et remplace sa hotline.
Vous pouvez contacter Prixtel au 778 depuis un téléphone portable Prixtel (le temps de connexion sera déduit du forfait Prixtel)
Vous pouvez également appeler le serveur vocal Prixtel depuis un poste fixe au 09 70 80 83 00.
Pour ceux qui ne sont pas encore client Prixtel, veuillez contacter le service commercial de l’opérateur par téléphone. Quant au serveur vocal, le numéro de contact est le 09 70 80 83 00.
Service client pour les professionnels
Les clients professionnels de Prixtel qui souhaitent vérifier l’utilisation de leur téléphone portable ou signaler la perte ou le vol de leur téléphone peuvent appeler le 778 depuis un téléphone portable Prixtel ou le 09 70 80 83 00 depuis un poste fixe. Pour toute autre question concernant la ligne professionnelle Prixtel, veuillez visiter la page d’assistance sur le site internet de Prixtel ou dans l’espace client en ligne de Prixtel.
Contacter Prixtel via les réseaux sociaux est tout à fait possible. L’opérateur a un compte sur Facebook et Twitter auquel vous pouvez envoyer votre message. Ce support est très intéressant car il vous permet de divulguer votre demande directement sur l’un de ces comptes et d’obtenir une réponse d’une personne qualifiée assez rapidement.
- Facebook : https://www.facebook.com/prixtel/
- Twitter : https://twitter.com/prixtel
- YouTube : https://www.youtube.com/user/prixtelmvno
– Contacter le siège social de Prixtel
Ceux qui souhaitent envoyer une lettre au service client de Prixtel peuvent écrire à l’adresse suivante:
Prixtel, service client, 89515 Veron Cedex
Si la réponse que vous avez reçue n’est pas celle attendue ou si vous n’avez tout simplement pas reçu de réponse, vous pouvez contacter le service consommateur en envoyant un courrier à l’adresse suivante:
Prixtel, Service consommateurs, 89515 Veron Cedex
– Contacter Prixtel autrement
Vous pouvez contacter Prixtel en installant l’application mobile de l’opérateur. Pour cela, veuillez installer l’application depuis les plateformes de téléchargement gratuit suivant :
- App Store : https://apps.apple.com/fr/app/prixtel/id1491449653
- Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobile.prixtel