Comment joindre Relais Colis

Comment joindre Relais Colis

Comment contacter Relais Colis ?

Le transporteur Relais Colis est un concurrent direct du groupe La Poste depuis plus de 45 ans. Elle propose la livraison de colis pour les particuliers et les professionnels dans toute la France. La livraison se fait en point relais ou directement à votre domicile sous certaines conditions. 

En 2011, Relais Colis a lancé une offre de livraison de colis d’un point de dépôt vers un point de dépose permettant à tout professionnel ou particulier d’utiliser le réseau Relais Colis pour envoyer des colis à des prix très compétitifs. 

Depuis 2012, Relais Colis a gagné la confiance de nombreux clients et devient une entreprise importante dans le domaine du e-commerce français.

En 2015, plus de 4 200 commerçants faisaient partie du réseau relais du groupe.

  • Comment envoyer un colis Relais Colis?
  • Comment retourner un colis Relais Colis?
  • Comment connaître les tarifs chez Relais Colis?
  • Comment faire une réclamation chez Relais Colis?
  • Comment joindre le service client de Relais Colis?

Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées pour joindre un conseiller de Relais Colis. 


Contacter Relais Colis : toutes les coordonnées de l’entreprise

Relais Colis met à votre disposition divers moyens pour entrer en contact avec ses conseillers. Mais avant cela, vous pouvez consulter les questions fréquentes sur le site internet de la marque. 

FAQ

Contacter le service client de Relais Colis 

Pour contacter le service client de Relais Colis, vous pouvez utiliser la plateforme de connexion dédiée. Ensuite, nous contacterons un conseiller qui répondra à vos questions et vous aidera à planifier l’envoi. 

Les informations ou factures se réfèrent à savoir si vous êtes un professionnel du transport, un commerçant ou même un particulier, un numéro: 09 70 25 22 31

Vous pouvez contacter un conseiller Relais Colis via son site internet en cliquant sur Nous contacter. Vous pouvez choisir à qui adresser votre demande. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais et vous obtiendrez une solution efficace.

Pour les professionnels, un formulaire est disponible permet à Relais Parcel de présenter une proposition de prix basée sur les données transmises par le client.

Si vous êtes un particulier et avez besoin d’informations sur les services ou la livraison de l’entreprise, merci d’envoyer votre question par e-mail à contact@relaiscolis.com 

Suivre Relais Colis sur les réseaux sociaux est également un meilleur moyen de rester informer sur les actualités de la marque. Mais cela vous permettra également de contacter Relais Colis en message privé. 

Contacter le service des réclamations de Relais Colis

Si vous souhaitez adresser une réclamation au service client de Relais Colis ou obtenir une réponse à votre question, vous pouvez écrire un courrier à Relais Colis.

Ils doivent être envoyés à l’adresse du siège social: 

ZA EUROPARC 

Bâtiment LE TRIPODE

41 rue Charles-Edouard Le Corbusier

94046 Créteil Cedex

Téléphone : 08 11 01 00 31

Fax : 01 43 77 05 31

Vous pouvez également contacter un point relais de Relais Colis. Pour cela, vous pouvez consulter le site internet de la marque et trouver le magasin le plus proche de chez vous