Comment contacter SONY ?
- Désirez-vous des informations sur les derniers produits de la marque ?
- Vous désirez joindre le service client de SONY ?
- Voulez-vous contacter un conseiller au SAV de SONY ?
- Voulez-vous une assistance pour la prise en main de votre produit SONY ?
À la découverte des produits SONY
Si vous désirez des informations sur les nouveaux produits de la marque SONY, visitez son site. Véritable mine d’information, vous y trouverez les présentations des dernières nouveautés, des fiches techniques ainsi que des actualités sur les activités de l’entreprise.
Outre le site officiel, vous pouvez suivre ses actualités en allant directement sur son blog.
En plus du site principal, SONY a créé d’autres sites où l’on peut trouver diverses informations utiles. À cet égard, si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire de la société, allez sur cette page. Sur cette dernière se trouvent des articles relatant les grands événements qui ont fait le succès de la compagnie.
Sur cette page par contre, vous verrez toutes les dernières actualités sur PlayStation, la console.
Pour les actualités mobile, allez sur www.sonymobile.com. Ce site vous permet d’accéder aux informations sur les smartphones SONY : nouveautés, descriptif technique, accessoire…
Si vous êtes curieux de savoir comment sont conçus les produits de SONY, les informations sur ce lien devraient vous intéresser (contenu en anglais). Enfin, pour vous informer en permanence sur les activités et les produits de l’entreprise, inscrivez-vous à la newsletter.
Contacter SONY pour un dépannage ou une assistance
Si vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation de votre produit SONY, vous pouvez contacter le service d’assistance de la société de différente manière. Vous pouvez déjà vous rendre auprès d’un magasin SONY pour converser directement avec un conseiller.
Pour trouver le magasin le plus proche de votre localisation, utilisez le moteur de recherche disponible ici.
Si vous avez de problèmes avec votre mobile SONY, contactez les services d’assistance de la compagnie en discutant par chat avec un conseiller.
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 18 h. Le samedi de 9 h 30 à 18 h.
Autrement, appelez directement au +33 9 69 32 21 21. L’appel est non surtaxé et la ligne est ouverte de 8 h à 18 h du lundi au vendredi. Le samedi, elle est ouverte à partir de 9 h 30 jusqu’à 18 h. Vous pouvez aussi envoyer un mail en remplissant ce formulaire de contact.
Pour les problèmes de votre console PlayStation, contacter le service d’assistance en remplissant ce formulaire de contact.
Toutefois, si vous désirez une assistance rapide, téléphonez directement au 01 70 07 78. Le service est ouvert de 9 h 30 à 19 h 30 à partir du lundi jusqu’au vendredi. Avant d’appeler, notez le numéro de série de votre console.
Enfin, accédez au service de dépannage en ligne PlayStation en cliquant ici.