contacter le service client Vedette

Comment joindre Vedette ?

Comment joindre Vedette ?

contacter le service client Vedette

Comment contacter Vedette ? 

Vedette est une marque française spécialisée dans la distribution de lave-linge. Elle a été fondée en 1947 et fait partie du groupe Brandt. Ses différents produits sont simples à utiliser et sont une véritable référence dans le domaine des appareils électroménagers. Vedette propose, en plus de ses machines, la vente de pièces détachées mais aussi un service de réparation et de maintenance.

  • Comment joindre le service client de la marque pour des informations supplémentaires concernant ses produits ?
  • Comment prendre un rendez-vous chez Vedette ?
  • Quelles sont les démarches à suivre pour faire appel au service de réparation de la marque ?

Vedette peut vous mettre en lien avec un conseiller pour toutes vos questions et vos demandes spécifiques. Vous avez la possibilité de joindre Vedette par téléphone, adresse postale, formulaire de contact et réseaux sociaux.


Contacter Vedette : les coordonnées de la société

Avant de vous mettre en relation avec Vedette, nous vous suggérons de consulter le site web de la société. Informez-vous sur les produits de la marque et leurs spécificités. Vous disposez également des rubriques concernant les pièces détachées, les services et les conseils apportés par la marque. 

Vous pouvez également consulter la FAQ du groupe pour d’autres informations utiles à savoir. Enfin, vous avez la possibilité de joindre directement l’équipe de Vedette via les coordonnées ci-dessous.

  • Contacter le service consommateurs par téléphone :

Vous avez besoin de contacter la société pour obtenir des informations sur le mode d’emploi de votre lave-linge ? Vous aimerez optimiser la puissance de votre appareil et vous souhaitez recevoir des instructions ? Vous pouvez appeler le service consommateurs au numéro de téléphone suivant pour vous aider à utiliser efficacement votre produit : 0 892 02 88 02. Le numéro est accessible du lundi au vendredi de 8hh30 à 18h.

  • Ecrire au service client par voie électronique :

Vous disposez également d’un formulaire de contact pour transmettre vos messages à la société. Vous devez alors vous rendre sur le site web de Vedette pour envoyer votre message. Que ce soit pour une demande de renseignement ou pour une réclamation, Vedette vous répondra dans les meilleurs temps. 

  • Contacter le service de réparation :

Vous avez rencontré un problème avec votre appareil, après l’avoir utilisé ou au cours de son utilisation ? Votre machine n’arrive plus à fonctionner correctement ? Vous désirez faire appel au service de réparation de la marque ? Vous pouvez composer le numéro 09 70 82 02 03 du lundi au samedi de 7h à 20h, pour une intervention à domicile. 

  • Contacter le service après-vente par courrier :

Si vous avez une réclamation à faire auprès du service après-vente, par rapport à une commande ou une livraison de produit, vous pouvez envoyer votre requête par courrier, à l’adresse :

Vedette SAV

Service Consommateurs

BP9526

95060 CERGY PONTOISE Cedex

  • Suivre Vedette via les réseaux sociaux :

Vedette priorise également une présence constante sur les réseaux sociaux pour rester proche de ses clients. Vous pouvez alors vous abonner à ses réseaux pour accéder à des informations exclusives.