Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez B&You ?

contacter le service client B&You

Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez B&You ?

Opérateur de télécommunications français 100% web, B&You est une marque de Bouygues Telecom, lancée en 2011. Face à l’arrivée en fanfare de Free, Bouygues Telecom a vite répondu en lançant des offres sans engagement B&You. Depuis son lancement, B&You a su se faire une place sur le marché des meilleurs forfaits mobile. 

  • Les différentes modalités pour résilier mon forfait B&You ?
  • Comment résilier mon forfait mobile B&You ?
  • Combien coûte les frais de résiliation d’un forfait mobile B&You ?
  • Quel est le délai de résiliation avec B&You ?

Vous trouverez ci-après les différentes démarches pour résilier votre contrat B&You. 

Résilier mon forfait mobile B&You 

La résiliation d’un forfait B&You est facile et rapide. De plus, il n’y a aucuns frais de résiliation. Vous avez la possibilité de résilier votre forfait B&You sans envoyer une lettre de résiliation. En effet, vous pouvez le faire en ligne. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte B&You, puis allez dans « Mon offre ». Vous trouverez le lien de résiliation de forfait B&You tout en bas de la page. Cliquez ensuite sur le lien et sélectionnez le motif qui vous pousse à rompre votre contrat B&You. La résiliation de votre ligne sera effective dans un délai de 10 jours maximum, après la réception de votre demande. Toutefois, il vous est possible de choisir une autre date à laquelle votre forfait B&You sera résilié et le service mobile arrêté.

Si vous avez quitté B&You pour rejoindre un autre opérateur, alors n’hésitez pas à demander la portabilité de votre numéro. Grâce au RIO, vous avez la possibilité de stopper votre forfait B&You sans perdre votre numéro de mobile. Puisque les forfaits B&You sont sans engagement, vous avez la possibilité de résilier votre forfait à tout moment et sans frais de résiliation.

En cas d’échec de la résiliation en ligne, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Service Clients Bouygues Telecom

TSA 59013

60643 CHANTILLY CEDEX

Résilier mon abonnement Internet B&You

Pour la résiliation de votre abonnement Internet B&You, vous êtes redevable de frais fixes de résiliation de 49 euros. Toutefois, certains motifs dit légitimes permettent d’exonérer ces frais. C’est le cas notamment d’un déménagement dans une zone qui n’est pas couverte par l’ADSL de Bouygues Telecom, d’une maladie ou d’un handicap empêchant l’utilisation des services proposés, d’un surendettement, etc. Afin de faire valider votre motif, vous devez contacter le service client de B&You, en appelant le 3106. Après quoi, il vous suffit d’envoyer une lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

BOUYGUES TELECOM, 

Service Client TSA 59013, 

60643, 

Chantilly Cedex

Après la réception de votre courrier de résiliation, B&You vous envoie une confirmation de votre résiliation ainsi qu’une facture de clôture de compte. Sachez que la Box de B&You est achetée et non louée, alors vous n’êtes pas obligé de la restituer. 

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter Dyneff 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter Dyneff ?

Vous avez décidé de souscrire à une offre chez Dyneff et vous cherchez à joindre le service client ?
Vous voulez signaler un problème et déposer une réclamation ?

En savoir + »