Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Canal de Provence ?
Depuis plus de 60 ans, Le Canal de Provence conçoit, réalise et exploite les aménagements hydrauliques structurants et respectueux de l’environnement de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur. En plus du service de l’eau, la société propose également aujourd’hui son savoir-faire en matière d’ingénierie en France et à l’international.
- Je souhaite résilier mon contrat Canal de Provence
- Quelle est la procédure à suivre pour la résiliation d’un contrat chez Canal Provence ?
- Quand puis-je rompre mon abonnement chez Canal de Provence ?
- Dois-je payer des frais de résiliation pour rompre mon contrat Canal de Provence ?
Nous vous expliquons ci-après les démarches pour la résiliation d’un contrat chez Canal de Provence.
Démarches de résiliation d’un contrat Canal de Provence
Vous allez déménager ou vous souhaitez changer de fournisseur ? Pour faire une demande de résiliation de contrat chez Canal de Provence, vous devez vous connecter à votre compte client, pour au formulaire dédié sur la messagerie : Résilier mon contrat.
Cependant, avant de vous lancer dans la procédure, veuillez vous munir de votre relevé d’index de consommation ainsi que les coordonnées de l’éventuel repreneur du contrat, si vous en avez connaissance. Pour la résiliation de votre contrat, vous devez respecter un préavis d’un mois.
A noter que la première période d’engagement pour les contrats d’arrosage et d’irrigation est d’une durée minimum de quatre années. Si vous êtes toujours engagé et qu’il n’y a pas repreneur, alors vous devez prévoir le paiement d’une indemnité de résiliation anticipée égale à la somme des abonnements annuels qui auraient été fixés pour les années restant à courir.
Une fois votre demande finalisée, le service client vous envoie une confirmation et une facture de résiliation.