Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Dolce Vita ?

contacter le service client Dolce Vita

Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Dolce Vita ?

Dolce Vita est une ancienne offre de GDF, le premier fournisseur de gaz naturel sur le territoire français. Elle est exclusivement destinée aux particuliers. GDF Suez était l’unique fournisseur de gaz en France à pouvoir proposer les tarifs du gaz réglementés sur le réseau GRDF à cette époque. En avril 2015, le groupe GDF Suez a lancé une marque commerciale nommée Engie, qui est devenue sa dénomination sociale quelques mois plus tard.

  • Quel est le délai de préavis pour la résiliation d’un contrat Dolce Vita ?
  • Voulez-vous résilier votre contrat Dolce Vita en ligne ?
  • Comment rompre mon contrat Dolce Vita ?
  • Je souhaite résilier mon contrat Dolce Vita pour changer de fournisseur

Si vous voulez mettre fin à votre contrat de fourniture d’électricité ou de gaz Dolce Vita, car vous déménagez ou vous changer de fournisseur, vous trouverez ci-après la démarche de résiliation.

Procédure de réalisation d’un contrat Dolce Vita

Si vous souhaitez rompre votre contrat de fourniture d’électricité ou de gaz Dolce Vita, vous pouvez le faire à tout moment, sans préavis. Pour finaliser votre résiliation, vous devez indiquer la date souhaitée de fin de contrat, votre numéro de PDL pour l’électricité et de PCE pour le gaz, ainsi que votre référence client. Vous devez également effectuer un dernier relevé de compteur au plus près de la date de fin de contrat et le transmettre à Dolce Vita.

Si vous avez choisi de quitter Dolce Vita pour un autre fournisseur, la démarche est encore plus simple, car c’est lui qui s’occupe de la résiliation de votre ancien contrat, en même temps que votre souscription. La résiliation de votre contrat prend effet à la date que vous souhaitez, mais au plus tard 30 jours à compter de la notification de la résiliation. Après votre demande de résiliation, Dolce Vita vous envoie une facture de résiliation faisant office de preuve.

Si vous déménagez, vous pouvez demander la résiliation de votre contrat Dolce Vita actuel et souscrire un contrat d’électricité et/ou de gaz naturel pour votre nouveau logement sur un même formulaire, accessible ici

Pour la demande de résiliation, vous pouvez le faire depuis la rubrique « Mon profil » de l’Espace Client. Il vous est possible également d’envoyer une lettre de résiliation à l’adresse qui suit ;

ENGIE

Service Clients

TSA 87 494

76934 Rouen Cedex 9

À noter que lorsque vous mettez fin à votre contrat Dolce Vita, le prélèvement s’arrête automatiquement. 

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :