118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Eaux de Marseille ?

Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Eaux de Marseille ?

La compagnie Eaux de Marseille est un groupe d’entreprises françaises responsable de la gestion des services de l’eau et de l’assainissement. Détenue par Veolia Eau, elle est chargée de la distribution et de la production d’eau potable sur les communes qui lui sont déléguées. Comme son nom l’indique, son service est principalement centré sur la ville de Marseille.

  • Quelles sont les conditions pour résilier mon contrat Eaux de Marseille ?
  • Quelle est la procédure à suivre pour la résiliation de mon abonnement Eaux de Marseille ?
  • Je souhaite résilier mon contrat d'abonnement Eaux de Marseille
  • Contacter le service client Eaux de Marseille pour résiliation d’un abonnement

Vous trouverez ci-après toutes les démarches possibles pour la résiliation d’un abonnement chez Eaux de Marseille, les numéros de téléphone et les frais éventuels.

La procédure de résiliation d’un abonnement chez Eaux de Marseille

En principe, il n’y a pas de délai de préavis pour effectuer une demande de résiliation chez Eau de Marseille. Il vous suffit de faire l’enregistrement du déménagement auprès de la société des Eaux de Marseille. Vous pouvez le faire par courrier, par téléphone ou en ligne. Vous devez aussi fournir le numéro du contrat, la nouvelle adresse postale, l’index relevé sur le compteur, la date de départ ainsi que les coordonnées du nouveau titulaire. À l’issue de l’enregistrement, le service client Eaux de Marseille vous envoie une facture afin de mettre fin à votre contrat d’abonnement. 

Si vous souhaitez effectuer cette démarche par téléphone, veuillez appeler « La Passerelle » au 0 969 39 40 50. Si vous voulez faire cette procédure en ligne, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client Eaux de Marseille, cliquez ensuite sur « Mes démarches », puis sur « Je déménage ». Il ne vous reste plus qu’à suivre les indications. 

Si vous préférez faire la résiliation de votre abonnement par courrier, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse qui suit :

Groupe des Eaux de Marseille

TSA 50264

13862 Vitrolles Cedex

A noter qu’il vous est possible également de demander la résiliation de votre contrat d’abonnement chez Eaux de Marseille, si vous souhaitez changer de fournisseur. Dans le cas d’un contrat collectif tel que le cas d’une copropriété, vous devez passer par le syndicat avant de résilier le contrat. 

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories