Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Gaz de Bordeaux ?

résilier un compte ou un contrat souscrit chez Gaz de Bordeaux

Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Gaz de Bordeaux ?

Gaz de Bordeaux est la première entreprise locale de distribution de gaz naturel en France. En 1919, elle devient Régie Municipale du Gaz et d’Electricité de Bordeaux. Elle rassemble plus de 260 000 clients à travers l’Hexagone. Gaz de Bordeaux propose ses contrats d’électricité et de gaz sur tout le territoire.

  • Démarche de résiliation Gaz de Bordeaux
  • Pourquoi rompre un abonnement Gaz de Bordeaux ?
  • Quand puis-je désabonner à Gaz de Bordeaux ?
  • Est-ce qu’il y a un délai de préavis pour résilier mon contrat Gaz de Bordeaux ?

Vous trouverez sur cette page, toutes les réponses à vos questions concernant la résiliation de votre abonnement Gaz de Bordeaux.

Procédure de résiliation pour un déménagement

Lors d’un déménagement, vous devez résilier le contrat d’électricité et/ou de gaz qui vous lie à votre ancienne adresse afin d’éviter de payer les consommations du prochain occupant du logement. Pour réaliser cette démarche, l’idéal est de faire cette opération deux semaines avant la date du déménagement pour être certain d’être en règle avec l’ancien fournisseur d’énergie. Dans le cadre d’un déménagement, vous devez toujours effectuer une résiliation même si vous souhaitez rester chez Gaz de Bordeaux. 

Procédure de résiliation pour changer de fournisseur

La résiliation d’un contrat pour changer de fournisseur de gaz naturel et d’électricité est une démarche très simple et sans frais. En effet, si vous changez de fournisseur, vous ne devez pas effectuer la résiliation de votre abonnement, car vous risquez de payer des frais de mise en service du compteur. Pour éviter cela, vous devez souscrire directement chez le nouveau fournisseur. Ce dernier s’occupera des formalités pour clore votre ancien abonnement auprès de Gaz de Bordeaux. De ce fait, le changement de fournisseur se fait sans coupure et sans frais.

Les coordonnées de Gaz de Bordeaux pour les démarches de résiliation

Pour la résiliation de votre abonnement, vous pouvez contacter Gaz de Bordeaux par téléphone, en appelant le 05 56 79 40 40, disponible du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00. Si vous avez du mal à joindre la compagnie par téléphone, vous pouvez faire votre demande, depuis votre espace client. N’oubliez pas d’indiquer votre nouvelle adresse et la date de votre départ, en cas de déménagement. Sinon, vous pouvez aussi envoyer une lettre de résiliation à l’adresse qui suit : Gaz de Bordeaux – 6 Place Ravezies – 33000 Bordeaux CEDEX. 

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter Dyneff 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter Dyneff ?

Vous avez décidé de souscrire à une offre chez Dyneff et vous cherchez à joindre le service client ?
Vous voulez signaler un problème et déposer une réclamation ?

En savoir + »