Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Gaz Electricité de Grenoble ?

résilier un compte ou un contrat souscrit chez Gaz Electricité de Grenoble

Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Gaz Electricité de Grenoble ?

Gaz Electricité de Grenoble est une entreprise locale de distribution. Spécialisée dans la production des énergies renouvelables, elle se place en quatrième position dans la fourniture de gaz et en sixième position dans la fourniture d’électricité sur le territoire français. Gaz Electricité de Grenoble est détenue majoritairement par la ville de Grenoble. Le reste appartient à GDF Suez. 

  • Pourquoi demander la résiliation de votre contrat Gaz Electricité de Grenoble ?
  • Quand pourrais-je résilier mon abonnement Gaz Electricité de Grenoble ?
  • Y-t-il un délai de préavis pour résilier un abonnement Gaz Electricité de Grenoble ?
  • Où adresser ma demande de résiliation d’abonnement Gaz Electricité de Grenoble ?

Dans cette page, nous vous expliquons les démarches pour effectuer votre demande de résiliation d’un contrat Gaz Electricité de Grenoble.

Faire la résiliation de mon contrat chez Gaz Electricité de Grenoble

Vous souhaitez quitter Gaz Electricité de Grenoble ? Pour rompre votre abonnement Gaz Electricité de Grenoble, vous devez contacter le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 04 76 84 20 00. Un conseiller est à votre écoute de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi pour vous fournir toutes les informations dont vous aurez besoin et répondra à toutes vos questions. Il vous est possible également d’utiliser le formulaire de contact en ligne, disponible sur le site officiel de la compagnie. Sachez également que vous avez la possibilité de rédiger votre lettre de résiliation et l’envoyer directement au service recouvrement de Gaz Electricité de Grenoble :

GEG Service recouvrement

8 place Robert Schuman

38042 Grenoble Cedex 9

Résilier votre contrat suite à un déménagement

Si vous résiliez votre abonnement Gaz Electricité de Grenoble pour cause de déménagement, alors vous devez fournir les informations suivantes : le relevé de votre ancien compteur et celui de votre nouveau logement ; le numéro de point de livraison de votre nouveau logement, ainsi que le nom complet de l’ancien occupant de votre nouvelle demeure. Pour cette démarche, vous n’aurez à payer aucuns frais de résiliation d’abonnement. 

Lorsque vous souhaitez rompre votre abonnement Gaz Electricité de Grenoble, il est conseillé de prévoir une marge de 14 jours avant de déménager dans votre demeure ou de souscrire à un autre abonnement chez un autre fournisseur. En principe, vous recevrez votre facture de résiliation à peu près une semaine, ce qui permettra de clôturer votre contrat.

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter Dyneff 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter Dyneff ?

Vous avez décidé de souscrire à une offre chez Dyneff et vous cherchez à joindre le service client ?
Vous voulez signaler un problème et déposer une réclamation ?

En savoir + »