Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez RED ?

contacter le service client RED

Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez RED ?

Marque de téléphonie mobile et fournisseur d’accès à Internet, RED propose des forfaits sans engagement. Présente en France métropolitaine, RED appartient à SFR. Acteur important de la téléphonie mobile et de l’Internet fixe, RED a été lancé en 2011. Il exploite le même réseau que SFR, mais propose des tarifs bien plus attractifs tout en étant sans engagement.

  • Comment résilier mon abonnement chez RED ?
  • Je souhaite résilier mon offre Internet RED ?
  • Comment restituer mon Box Red ?
  • Voulez-vous résilier votre forfait Red ? 

Sur cette page, nous vous expliquons les démarches pour résilier un forfait mobile RED. 

Comment résilier mon forfait mobile RED ?

Comme RED propose des forfaits sans engagement, vous êtes donc libre de résilier votre contrat à tout moment et sans avoir à payer de frais supplémentaires. Si vous résiliez pour rejoindre un autre opérateur, alors ce dernier s’occupera de la résiliation de votre contrat chez RED. Cependant, vous devez demander la portabilité du numéro à votre futur fournisseur pour que celui-ci s’occupe de résilier votre contrat. 

En revanche, si vous souhaitez résilier votre forfait pour d’autres raisons, vous devez contacter en premier lieu le service client de RED via l’application RED & Moi, disponible sur App Store et Google Play. Ouvrez l’application, sélectionnez « Nous contacter », puis cliquez sur « Aide ». Vous demandez ensuite la résiliation de votre abonnement. Une fois votre demande envoyée, vous recevrez un SMS de confirmation vous informant de la bonne prise en compte de votre requête. La résiliation de votre ligne sera alors effective au plus tôt dans un délai de dix jours calendaires après réception de la demande. 

Il vous est possible également de résilier votre forfait mobile RED par courrier, à l’adresse postale suivante :

SFR résiliation

TSA 30103

69947 LYON Cedex 20

Comment résilier ma box Internet RED ?

Pour résilier votre box Internet RED, rendez-vous à votre Espace client, sélectionnez ensuite l’onglet « Assistance », puis cliquez sur la rubrique « Offre et facture ». Cliquez alors sur « Résilier ma box » une fois que vous êtes sur la partie « Gérer mon offre ».  Dans la partie “Résilier ma ligne fixe”, cliquez sur “Nous contacter”. Une fenêtre apparait et vous demande de renseigner un numéro de téléphone pour être contacté par un conseiller. Pour la résiliation de votre box Internet RED, vous devez prévoir des frais de résiliation de 49 euros, sauf pour causes exceptionnelles, ainsi que la restitution de l’ensemble des équipements. La résiliation de votre ligne intervient dans les 10 jours qui suivent votre demande. 

Entrer en contact avec Lemon

Comment contacter Lemon ?

Comment contacter Lemon pour signaler des bugs ?
Souhaitez-vous suivre les actualités de Lemon sur les réseaux sociaux ?

Entrer en contact avec Mezabo

Comment contacter Mezabo ?

Comment contacter Mezabo pour une assistance technique ?
Avez-vous rencontré des problèmes techniques lors de l’utilisation de la plateforme Mezabo ?

Entrer en contact avec HelloWork

Comment contacter HelloWork ?

Comment contacter HelloWork pour faire une réclamation ?
Souhaitez-vous joindre le support client HelloWork signaler un problème de compte ?

Entrer en relation avec Synergie

Comment contacter Synergie ?

Comment contacter Synergie pour obtenir des informations sur les offres d’emploi disponibles ?
Souhaitez-vous poser des questions sur les services proposés par Synergie ?

Entrer en contact avec CRIT

Comment contacter CRIT ?

Comment contacter CRIT pour une recherche d’emploi ?
Souhaitez-vous poser une question concernant les services de CRIT ?