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Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Sevesc

Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Sevesc ?

La SEVESC (Société des Eaux de Versailles et de Saint-Cloud) qui est un acteur majeur de l'assainissement dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines depuis 1983, propose un service de qualité pour l'assainissement et la préservation de l’environnement. Que vous soyez collectivité locale, consommateur ou professionnel, nous vous accompagnons au quotidien. Elle exerce actuellement son activité pour huit collectivités (CG92, SMAROV, SIAVRM, CASQY, la Celle-Saint-Cloud, Louveciennes, Bailly, Saint-Cloud). Sa mission est alors d’exploiter et de surveiller les réseaux, postes de relèvement, stations d’épuration et ouvrages annexes et aussi de maîtriser les ouvrages et œuvres des travaux (réhabilitation, renouvellement, branchements sur réseau...).

  • Quel est le délai de préavis pour la résiliation d’un contrat Sevesc ?
  • Voulez-vous résilier votre contrat Sevesc en ligne ?
  • Comment rompre mon contrat Sevesc ?
  • Je souhaite résilier mon abonnement Sevesc pour changer de fournisseur

Si vous voulez mettre fin à votre contrat chez Sevesc, vous trouverez ci-après la démarche de résiliation.

Procédure de réalisation d’un abonnement chez Sevesc

Si vous voulez procéder à un déménagement, que vous soyez locataire ou propriétaire, pour résilier votre abonnement, il vous suffit d’informer Sevesc de la date de votre départ par téléphone au numéro 0 977 400 681, e-mail à l’adresse sevesc.assainissement.d92@suez.com ou depuis votre compte en ligne.

Une assistance technique est aussi disponible au 0 977 401 901 pour répondre aux urgences en dehors des horaires d'accueil téléphoniques, 24h / 24 et 7j /7

Pour ce faire, il vous faut communiquer :

  • votre numéro de contrat
  • votre relevé de compteur (uniquement les chiffres noirs apparents) à la date de la vente ou de la résiliation du bail
  • votre date de déménagement ou de vente
  • votre nouvelle adresse afin que Sevesc puisse vous adresser votre facture d'arrêt de compte
  • le nom du prochain occupant si vous le connaissez

Logement vacant

Si le logement que vous quittez reste vacant plus d’un mois après votre déménagement, il est conseillé de demander la fermeture du branchement d’eau, afin d’éviter d’éventuelles fuites et de prévenir le gel de votre compteur et des canalisations non ou mal protégées du froid.

Les démarches à suivre pour la vente de votre logement

Le notaire peut souhaiter faire figurer dans l’acte de vente le relevé du compteur. Si vous avez bien résilié votre abonnement, les futures consommations seront à la charge du nouvel occupant dès lors qu’il aura effectué les démarches d’abonnement de son côté.

La fin de l’abonnement

Votre abonnement se terminera dès que vous l’aurez résilié. Il est suggéré d’effectuer cette démarche à la date de fin du bail si vous êtes locataire, ou à la date de signature de la vente si vous êtes propriétaire.

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