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Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Suez – Lyonnaise des eaux ?

Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Suez - Lyonnaise des eaux ?

Suez Eau France ou anciennement appelée la Lyonnaise des eaux est une entreprise qui se spécialise dans la distribution d’eau et les services d’assainissement. A partir de 1997, elle avait rejoint la branche environnement du groupe Suez. SUEZ optimise ainsi la distribution d’eau potable en appréhendant toute la chaîne de valeur : du diagnostic à la gestion efficace de la recherche de fuites, en passant par les infrastructures et la facturation. Ils associent accompagnement stratégique et mise en œuvre opérationnelle à travers la complémentarité de 5 solutions flexibles. Cette approche à 360° le permet de comprendre et d’évaluer finement les spécificités du réseau et de répondre aux besoins avec précision.

  • Voulez-vous mettre fin à votre abonnement Suez - Lyonnaise des eaux ?
  • Quand mon abonnement prend-il fin ?
  • Je souhaite résilier mon abonnement à cause d’un déménagement, comment procéder ?
  • Comment rompre mon contrat Suez - Lyonnaise des eaux ?

Lorsque vous souhaitez déménager, vous devez résilier votre abonnement à Suez - Lyonnaise des eaux. Vous devez donc informer le service client de la compagnie Suez - Lyonnaise des eaux de cela. Ce guide vous informe sur tout ce qu’il faut savoir sur la résiliation d’un abonnement chez Suez - Lyonnaise des eaux.

Résiliation de mon abonnement Suez - Lyonnaise des eaux

Afin de résilier son abonnement à l’eau Suez, il faut contacter le service client du fournisseur d’eau par téléphone, via l’espace client en ligne ou par courrier.

La démarche de résiliation d’un contrat de fourniture en eau varie selon le statut du client et le motif de la résiliation. En cas de déménagement, le locataire doit résilier son contrat de fourniture en eau. Pour cela, il doit aviser le service client de Suez par un courrier de résiliation avec accusé de réception, 15 jours avant la date de départ. Cela permet aussi de conserver une preuve de la demande de résiliation en cas de litige avec le fournisseur.

Le client doit alors relever le compteur d’eau et le transmettre à Suez. Une facture d’arrêt de compte sera envoyée par Suez. Le terme du contrat interviendra une fois la facture d’arrêt soldée. Si l’abonné est propriétaire, il lui est recommandé de résilier le contrat à la vente de son logement. En cas de résiliation, Suez s’engage au remboursement de l’intégralité du trop-perçu. C’est pourquoi le relevé du compteur est important.

Pour toute préoccupation, le service client de Suez est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 8h à 13h au 09 77 40 84 08.

Les abonnés du fournisseur Suez ont également la possibilité de gérer leur abonnement depuis l’espace client en ligne. Pour y avoir accès, ils doivent se rendre sur le site internet de Suez et cliquez sur la rubrique « Mon compte en ligne » puis sur l’onglet « Je me connecte ».

Pour les courriers, l’adresse postale est :

Suez

Tour CB 21

16, place de l'Iris

92040 Paris La Défense Cedex

France

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