Comment résilier un contrat ACE ?

résilier un contrat ACE

Comment résilier un contrat ACE ?

Créé en 1995, ACE est un acteur de référence dans le courtage en crédit au service du patrimoine immobilier. Il est l’un des premiers acteurs historiques du marché du courtage en prêt immobilier. Aujourd’hui, ACE possède 81 agences réparties sur l’ensemble du territoire. Depuis sa création, il revendique plus de 150.000 prêts aux particuliers. Marque de la Compagnie Européenne de Crédit, ACE est également un comparateur en rachat de prêts.

  • Souhaitez-vous résilier un contrat ACE ?
  • Voulez-vous mettre un terme au contrat ACE ?
  • Quel est le délai de résiliation d’un contrat ACE ?
  • Est-ce qu’il y a des frais de résiliation d’un contrat ACE ?

Nous vous expliquons, dans cet article, les procédures de résiliation d’un contrat ACE. 


Procédure de résiliation d’un contrat d’assurance ACE

Vous pouvez résilier votre contrat d’assurance ACE à son échéance, sans motif particulier. Chaque année, ACE a l’obligation de vous rappeler l’échéance de votre contrat, en vous envoyant un avis de cotisation. Cette lettre vous informe également de la date limite à laquelle vous pouvez adresser par lettre recommandée votre demande de résiliation. ACE doit vous envoyer cet avis au moins quinze jours avant la date anniversaire de votre contrat. Si ce délai n’est pas respecté, vous disposez alors de vingt jours à partir de la date d’envoi de l’avis de cotisation pour faire votre demande de résiliation et l’envoyer à l’adresse qui suit :

ACE PATRIMOINE

Immeuble Etoile Pleyel – 4, 

Allée de Seine 93285 Saint-Denis Cedex

Sachez également que si vous n’êtes pas averti de la date limite pour adresser votre demande de résiliation, le contrat sera effectivement résilié dès le lendemain de la date figurant sur votre envoi en recommandé. 

ACE peut également mettre fin à votre contrat à son échéance, sans motif particulier, mais avec un préavis de deux mois. Le contrat prendra alors effet un mois après que vous ayez reçu la lettre de résiliation. 

Si vous avez besoin de plus d’informations, rendez-vous dans votre agence ACE, ou contactez le service client, via le formulaire web suivante : https://www.acecredit.fr/fr/contact.html.

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter EkWateur 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter EkWateur ?

Vous souhaitez contacter le service client EkWateur pour souscrire à une offre ou pour un souci avec la facture ?
Vous voulez déposer une réclamation auprès de ce fournisseur d’énergie ?

En savoir + »