Contacter ADOBE | Joindre l’assistance et service client d’Adobe
Contacter l’assistance d’ADOBE
Pour accéder au service client, divers moyens vous sont proposés pour contacter un conseiller d’Adobe. Vous pouvez joindre le service d’assistance et le service clientèle Adobe par téléphone ou le support en ligne. Vous pouvez aussi envoyer un courrier ou suivre la marque sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez obtenir de l’aide et des réponses à toutes vos requêtes concernant l’utilisation d’Adobe :
- Problème lors du téléchargement d’un logiciel Adobe
- Joindre le service client concernant mon compte adobe, facturation et abonnement
- Obtenir une assistance par téléphone pour Adobe Photoshop, Indesign, premiere, etc.
- Où se procurer le manuel d’utilisation d’Adobe ?
- Trouver de l’aide pour le téléchargement, l’installation, la connexion et l’activation
- Qu’est-ce qu’Adobe Sign ?
- Qu’est-ce qu’Adobe Document Cloud ?
Adobe : éditeur de logiciels graphiques
Créée en 1982 par John Warnock et Charles Geschke, Adobe est une société spécialisée dans la vente de logiciels informatiques telles que Acrobat, Photoshop, Flash, Cloud, Indesign, …
Au début, l’idée était de commercialiser et d’améliorer le langage de mise en forme PostScript, dénié par Xerox. Adobe a acheté Aldus et son logiciel PageMaker en 1994, puis il a acquis Macromedia en 2005. En adoptant la stratégie de développement de solutions marketing Cloud pour les équipes marketing des sociétés, Adobe a racheté Omniture en 2009. En 2013, il a racheté l’entreprise française Neolane afin de renforcer sa notoriété.
Adobe offre à ses clients la possibilité d’acheter en ligne tout en bénéficiant de la version d’essai du produit pour s’assurer que vous avez fait le bon choix. Sa dernière acquisition est Magento, une plateforme de commerce électronique.
Les moyens pour entrer en contact avec le service clientèle Adobe
Il existe différents moyens pour prendre contact avec le service assistance Adobe. Pour contacter l’assistance clientèle Adobe, vous pouvez consulter la rubrique « support » disponible sur son site :https://www.adobe.com/fr/. Cependant, pour accéder au service client, il est recommandé de vous inscrire sur le site et avoir un identifiant pour vous connecter à l’espace d’aide et service à la clientèle d’Adobe.
Pour contacter Adobe par téléphone, vous pouvez composer le numéro 01 71 23 01 96. Si vous souhaitez vous renseigner sur un produit, vous pouvez obtenir la documentation nécessaire en envoyant un courriel à l’adresse suivante : [email protected].
Pour écrire à Adobe, son siège social se trouve en Amérique à l’adresse suivante :
Adobe Systems Incorporated-
345 Park Avenue San Jose-
Californie 95110-2704
Etats-Unis
Si vous souhaitez contacter Adobe France, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Adobe Systems France
112 avenue Kleber
75116 Paris 16
Retrouvez également le support en ligne d’Adobe sur les réseaux sociaux :
- Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Adobe/
- Twitter: https://twitter.com/adobe
- Instagram: https://www.instagram.com/adobe/?hl=fr