Contacter Air Transat : réclamations, réservations, assistance

contacter le service client Air Transat

Comment contacter Air Transat ?

Fondée en 1987, la compagnie aérienne canadienne Air Transat est une filiale de la société Transat A.T. Son siège se trouve à Montréal et elle est présente dans de nombreux aéroports. Ses principales bases sont : 

  • L’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal ; 
  • L’aéroport international Pearson de Toronto ; 
  • L’aéroport international de Vancouver ; 
  • L’aéroport international Jean-Lesage de Québec

Avec sa flotte d’avions Boeing et Airbus, la compagnie propose des vols internationaux, réguliers et charters. A préciser qu’Air Transat dessert une soixantaine de destinations dans plus de 30 pays en Amérique et l’Europe (France, Belgique, Suisse). 

En période hivernale, ses principales destinations sont l’Amérique centrale, les Etats-Unis, le Mexique et les Antilles. Durant l’été, la compagnie Air Transat dessert surtout l’Europe et le Canada.   Elle met à la disposition de ses passagers plus de 2 500 employés. En 2019, Air Transat a été élue «  Meilleure compagnie aérienne » selon Skytrax en termes de vacances. 

  • Comment contacter le service client Air Transat ? 
  • Comment joindre cette compagnie aérienne pour une réservation ? 
  • Peut-on contacter Air Transat par téléphone ?

Cet article regroupe les différentes coordonnées pour entrer en relation avec les responsables de la compagnie aérienne canadienne Air Transat. 


Air Transat : les différents moyens de contact 

Comment contacter le service client Air Transat ? 
Comment joindre cette compagnie aérienne pour une réservation ?

Pour quelle raison souhaitez-vous contacter la compagnie Air Transat ? Demande d’information, réclamation, remboursement, annulation ou autres demandes particulières ? Découvrez dans les lignes qui suivent les différentes coordonnées pour joindre le service concerné : 

Pour toute demande d’information générale ou renseignement concernant la réservation effectuée sur le site internet de la compagnie, vous pouvez appeler le centre contact client au numéro suivant : 00 800 87 26 72 83.

Ce service est joignable tous les jours de 10h à 05h. Les passagers doivent s’adresser aux responsables de l’agence de voyage si la réservation a été effectuée auprès d’eux. Air Transat met également à la disposition des personnes malentendantes un service spécifique. Ils peuvent appeler directement au +1-514-906-5196 (ATS). 

Les passagers peuvent également entrer en contact avec  la compagnie en envoyant un courrier électronique à l’adresse qui suit : [email protected]
Vous souhaitez contacter un responsable pour faire une réclamation concernant les problèmes de bagages ou autres  services de la compagnie ? Vous pouvez appeler directement les numéros suivants : +1-514-906-5379 ou +1-800-388-5836 (du Canada et États-Unis). 
Plus simple et plus pratique, la réclamation peut également se faire en ligne sur le site web de la compagnie Air Trasant. Il suffit de remplir ce formulaire : https://www.airtransat.com/fr-FR/formulaires-fr/Formulaires/Formulaire-pour-retard-ou-bris-de-bagages. Il est aussi possible d’envoyer la réclamation par mail à [email protected]

Air Transat est présente sur les réseaux sociaux. Restez toujours informé des dernières actualités et offres promotionnelles de la compagnie en vous abonnant à ses pages, comptes et chaînes :