Comment contacter Austrian Airlines ?
La compagnie aérienne nationale de l’Autriche appartient à Austrian Airlines Group. Créée en 1957, la compagnie est basée à l’aéroport de Vienne-Schwechat. Elle propose des vols sur l’Europe, le Moyen Orient de l’Asie, l’Amérique du Nord, dans les Caraïbes et en Afrique. A préciser que cette compagnie autrichienne dessert plus de 120 destinations.
- Vous souhaitez joindre le service client de la compagnie aérienne nationale de l’Autriche pour une demande d’information ?
- Vous désirez entrer en contact avec les responsables d’Austrian Airlines pour faire une réservation ou une réclamation ?
- Quelles sont les différentes coordonnées pour prendre contact avec la compagnie aérienne nationale de l’Autriche ?
Découvrez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour aider les passagers à entrer facilement en relation avec les responsables de la compagnie Austrian Airlines.
Austrian Airlines : les différentes coordonnées de la compagnie
Vous souhaitez entrer en contact avec Austrian Airlines pour faire une réservation, faire une réclamation, effectuer l’enregistrement de vos bagages ou encore pour demander un remboursement ? La compagnie met à la disposition des passagers divers moyens de contact : par téléphone, par mail, courrier postal…
Contacter Austrian Airlines par téléphone :
Pour joindre le service client de la compagnie nationale de l’Autriche, vous pouvez appeler directement le numéro suivant : 00 43 517 663100.
Contacter Austrian Airlines par mail / formulaire de contact
Les passagers peuvent se mettre en relation avec l’assistance clientèle par mail et par le biais d’un formulaire de contact en ligne :
- Adresse mail : [email protected]
- Formulaire de contact : http://www.austrian.com/Contact/Suggestions%20and%20comments/Suggestions%20and%20comments%20form.aspx?sc_lang=fr&cc=FR
Pour que les responsables puissent vous envoyer une réponse claire, il est conseillé de bien détailler votre requête.
Contacter Austrian Airlines par courrier postal :
Pour toute demande d’information générale, les passagers peuvent envoyer un courrier postal au service client Austrian Airlines à l’adresse suivante :
Customer Relations Austrian Airlines
PO Box 33
1300 Vienna Airport – Autriche
Si votre demande concerne vos bagages (perdus ou endommagés), vous pouvez envoyer un courrier de réclamation à l’adresse qui suit :
Austrian Airlines Central Baggage Tracing
Office Park 2
P.O. Box 100
1300 Vienna – Airport
Autriche
Contacter Austrian Airlines via les réseaux sociaux :
Comme toutes les autres compagnies aériennes, Austrian Airlines est aussi présente sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, pages et chaînes, vous pouvez suivre ses dernières actualités et entrer en contact avec les responsables en envoyant un message privé :
- Facebook: https://www.facebook.com/AustrianAirlines.
- Twitter: https://twitter.com/_austrian
- Youtube : https://www.youtube.com/user/austrianairlinesag
- Instagram : https://www.instagram.com/austrianairlines/
Il est également possible de suivre les actualités de la compagnie sur son blog : http://www.red-blog.at (en Allemand et en Anglais).