Contacter BACK MARKET | Service client et SAV (email, téléphone…)

Back Market contact
Contacter BACK MARKET. Vous souhaitez prendre contact avec le site de vente en ligne Back Market ? Il est possible de contacter Back Market pour un problème sur une commande, un problème de livraison ou encore la réception d’un produit défectueux.

Contacter BACK MARKET | Service client et SAV

Le service assistance Back Market est joignable par téléphone, mais aussi via les coordonnées en ligne. Vous pouvez ainsi obtenir des réponses à vos requêtes concernant les services et produits proposés par Back Market :
  • Pourquoi vendre mon téléphone chez Back Market ?
  • Comment joindre Back Market par téléphone, email ou en ligne ?
  • Vendre un produit reconditionné
  • Décrire l’état de mon produit
  • Pourquoi je n’ai pas reçu mon paiement ?
  • Quel produit peut-on revendre sur Back Market ?
  • Supprimer mon compte iCloud

Spécialiste français du reconditionnement High Tech

Créée en novembre 2014, Back Market est cofondée par Thibaud Hug de Larauze, Vianney Vaute et Quentin Le Brouster. C’est un site français de vente en ligne, exclusivement dédiée aux produits reconditionnés. Il se compose d’une centaine de catégories de produits, du high-tech à l’électroménager. Back Market propose plus de 20 000 références de produits électroniques d’occasion, reconditionnés (comme c’est aussi le cas de Recommerce) et garantis six mois au minimum. Chaque produit est expertisé par un professionnel et garanti six mois. Back Market est présente en Espagne, en Allemagne, en Italie et en Belgique. Smartphones, tablettes, mais aussi machines à laver ou encore centrales vapeur, la liste des produits distribués sur Back Market s’accroît au rythme du chiffre d’affaires multiplié par 10 en 2016. La start-up se positionne comme le partenaire privilégié des usines de repackaging. Les produits vendus sur la place de marché sont remis à neuf par 170 ateliers professionnels partenaires de Back Market.

Toutes les coordonnées pour contacter Back Market

Divers supports de contact vous permettent d’entrer en communication avec le service client de Back Market. Pour toute demande d’aide et d’assistance, vous ne pouvez plus joindre de conseiller par téléphone. Utilisez l’adresse email de l’assistance : [email protected].

Numéro de téléphone de Back Market

Votre colis n’est pas encore arrivé ? Ou, vous souhaitez entrer en relation avec un expert pour demander des conseils ? Pour toute demande d’information générale ou autres demande urgente, veuillez appeler directement le service client au 01 70 77 24 93. Cette ligne téléphonique est joignable du  lundi au vendredi (horsjours non ouvrés) entre 9h et 13h.

Formulaire de contact

Pour certaines demandes, les clients doivent fournir des pièces justificatives et documents à l’appui. De ce fait, il sera plus pratique d’envoyer votre demande via les coordonnées suivantes :
  • Par le biais du formulaire : https://help.backmarket.com/hc/fr-fr/requests/new
  • Par email : [email protected]
Il ne faut pas oublier de mentionner le motif de votre demande et le service concerné. Les responsables vous donneront un retour dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation ?

Pour toutes vos requêtes notamment si vous avez une réclamation, vous pouvez aussi contacter le service assistance Back Market via sa page « aide et assistance » : https://www.backmarket.fr/faq.html Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : Back Market 152 Boulevard Macdonald 75019 Paris France

Réseaux sociaux

Retrouvez aussi Back Market sur les réseaux sociaux et les coordonnées en ligne :
Vous avez également le droit de poser vos questions dans les commentaires des publications ou directement en message privé.