Contacter BACK MARKET. Vous souhaitez prendre contact avec le site de vente en ligne Back Market ? Il est possible de contacter Back Market pour un problème sur une commande, un problème de livraison ou encore la réception d’un produit défectueux. Le service assistance Back Market est joignable par téléphone, ma…
Contacter BACK MARKET | Service client et SAV
Vous souhaitez prendre contact avec le site de vente en ligne Back Market ? Il est possible de contacter Back Market pour un problème sur une commande, un problème de livraison ou encore la réception d’un produit défectueux. Le service assistance Back Market est joignable par téléphone, mais aussi via les coordonnées en ligne. Vous pouvez ainsi obtenir des réponses à vos requêtes concernant les services et produits proposés par Back Market :
- Pourquoi vendre mon téléphone chez Back Market ?
- Comment joindre Back Market par téléphone, email ou en ligne ?
- Vendre un produit reconditionné
- Décrire l’état de mon produit
- Pourquoi je n’ai pas reçu mon paiement ?
- Quel produit peut-on revendre sur Back Market ?
- Supprimer mon compte iCloud
Back Market : spécialiste français du reconditionnement High Tech
Créée en novembre 2014, Back Market est cofondée par Thibaud Hug de Larauze, Vianney Vaute et Quentin Le Brouster. C’est un site français de vente en ligne, exclusivement dédiée aux produits reconditionnés. Il se compose d’une centaine de catégories de produits, du high-tech à l’électroménager. Back Market propose plus de 20 000 références de produits électroniques d’occasion, reconditionnés et garantis six mois au minimum. Chaque produit est expertisé par un professionnel et garanti six mois. Back Market est présente en Espagne, en Allemagne, en Italie et en Belgique.
Smartphones, tablettes, mais aussi machines à laver ou encore centrales vapeur, la liste des produits distribués sur Back Market s’accroît au rythme du chiffre d’affaires multiplié par 10 en 2016. La start-up se positionne comme le partenaire privilégié des usines de repackaging. Les produits vendus sur la place de marché sont remis à neuf par 170 ateliers professionnels partenaires de Back Market.
Toutes les coordonnées pour contacter Back Market
Divers supports de contact vous permettent d’entrer en communication avec le service client de Back Market. Pour toute demande d’aide et d’assistance, vous ne pouvez plus joindre de conseiller par téléphone. Utilisez l’adresse email de l’assistance : bonjour@backmarket.fr.
Comment faire une réclamation ?
Pour toutes vos requêtes notamment si vous avez une réclamation, vous pouvez aussi contacter le service assistance Back Market via sa page « aide et assistance » : https://www.backmarket.fr/faq.html
Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :
Back Market
152 Boulevard Macdonald
75019 Paris
France
Retrouvez aussi Back Market sur les réseaux sociaux et les coordonnées en ligne :
- Facebook: https://fr-fr.facebook.com/backmarket/
- Twitter: https://twitter.com/back_market?lang=fr
- Site Internet : https://www.backmarket.fr/
4 réponses
Back market pas sérieux !
Retour du produit effectué mais pas de remboursement. 😡👎
Le protocole n’est pas respecté. Je déconseille
Bonjour.
Pourriez vous s v p me communiquer l’adresse à la quelle je dois renvoyer le iPhone 8 défectueux toujours sous garantie que j’ai reçu le 22 février 2022.
Cordialement.
e suis en vacances en France depuis un mois, le mardi 21 mai, j’ai acheté votre site Web et j’ai téléphoné. Le paiement a été accepté, mais aucun montant n’a été débité de mon compte. Je me demande si j’ai fait quelque chose de mal, car le site Web disait que le téléphone serait livré dans 2 jours. Conseillez-moi, s’il-vous-plaît. Je suis désolé, je ne parle pas très bien le français, j’espère que vous pourrez comprendre cela. Je vous remercie
Bonjour, je considère être un bon client de back Market puisque j atteint les 2500 euros de commande sur ce site.
Malheureusement, j attend un MacBook Air depuis sa commande le 10/08, ce dernier a été livré une première fois mais ne s’est pas allumé, pas de chance .
En tout cas à ce jour, je ne suis pas du tout satisfait de vos services malgrè une dépense importante sur votre site et à ce jour je n ai toujours pas d’ordinateur car Biomac ne respecte pas non plus ce qu il annonce.
Aucun geste commercial de votre part, bref vous êtes comme les autres, reconditionnés ou pas, vous cherchez à vous en mettre plein les poches et vous me prenez pour un bon pigeon.
Comptez sur moi pour vous faire une pub minable sur les réseaux sociaux et autour de moi.
Xavier Clisson