Qui contacter en cas de problème sur Clash of Clans ?

contacter le service client Clash of Clans
contacter le service client Clash of Clans

Clash of clans est un jeu sur appareil mobile créé par Supercell qui réunit des millions de joueurs. Il arrive que des soucis surgissent dès le premier accès au jeu ou au moment de l’utilisation.

Des coordonnées sont à disposition des clasheurs pour régler différents problèmes liés à ce jeu.

Clash of Clans, les problèmes les plus fréquents

Clash of Clans ou « affrontement de clans » est un jeu de stratégie en ligne. Le but est de construire et de développer un village. Celui-ci doit être spontanément fortifié et doit disposer de troupes, de guerrier et de ressources. Les clasheurs vont par la suite déclarer la guerre pour s’approprier les autres villages. Ce jeu réunit plusieurs joueurs, mais peut également se jouer en solo.

Joué par des millions de clasheurs dans le monde, Clash of Clans peut parfois présenter des soucis. Les utilisateurs de jeux se plaignent souvent des problèmes de connexion ou de démarrage ainsi que de certains bugs. Le problème peut également découler du mécanisme de ce jeu, d’une perte de compte ou de la sécurité. Certains arrivent à trouver d’eux-mêmes des solutions, d’autres pourront s’adresser à Supercell, le créateur du jeu.


Les coordonnées de Supercell

Pour les régler les problèmes liés au jeu Clash of Clans, l’éditeur Supercell est le plus à même à trouver les solutions.

Pour vous adresser à cette société, vous avez en votre disposition un formulaire de contact vous permettant de signaler le problème. Cliquez ici pour accéder à ce formulaire. L’adresse e-mail clashofclans.feedback@supercell.com vous permet également de faire part d’un souci lié à ce jeu.

Si le problème est apparu après que vous ayez accédé au jeu, il est possible de le signaler à Supercell. Grâce à la rubrique d’aide du site officiel, vous pouvez vous adresser à l’éditeur de ce jeu.

Pour ce faire, ouvrez l’application, ensuite l’icône paramètre qui va vous permettre d’atterrir sur la page d’aide et support. Cette page dispose d’une rubrique nommée « signalé un problème » qui va vous permettre de joindre les développeurs de ce jeu.


S’adresser à une communauté Clash of Clans 

Quels que soient vos problèmes, n’hésitez pas à vous référer à des entités qui peuvent vous répondre rapidement. Supercell dispose d’une page Facebook où vous pouvez demander de l’aide. Ce lien vous dirigera à sa page officielle, permettant de vous adresser aux professionnels en Clash of Clans.

Cette société dispose également d’un forum réunissant les utilisateurs du jeu. À travers ce forum, les clasheurs et les techniciens de Clash of Clans peuvent intervenir. Cliquez ici pour avoir accès à ce forum.

Vous aurez donc la possibilité de vous adresser à des connaisseurs qui sont aussi des joueurs, car il arrive que les clasheurs trouvent d’eux-mêmes les solutions aux problèmes. Il faut donc intégrer les plateformes de discussion réunissant les joueurs, en l’occurrence clashofclans.fr. En vous référant à ces forums, il est possible de trouver une solution sur n’importe quel problème lié à ce jeu.


Une réponse

  1. Bonjour , je vous écrit pour raison de mon bannissement clash of clan. Je comprend les erreurs que j’ai commise et ce ne se reproduira plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :

contacter Ikohs 
Maison, Electroménager

Comment contacter Ikohs ?

Vous cherchez à joindre le service client Ikohs pour signaler le dysfonctionnement d’un appareil ?
Vous souhaitez contacter un conseiller pour vous guider dans l’utilisation de votre robot aspirateur ?

En savoir + »