Comment contacter DECATHLON ?
- Voulez-vous acheter un article chez Decathlon ?
- Avez-vous des problèmes relatifs à l’utilisation ou au fonctionnement de votre article Decathlon ?
- Voulez-vous obtenir des informations et/ou des conseils ?
- Vous désirez connaître le magasin Decathlon le plus proche ?
Contactez le service client de cette enseigne.
Ce service est accessible en se rendant dans un magasin, mais la voie électronique comme le téléphone représente également une solution intéressante lorsque vous ne voulez pas faire la queue ou que vous êtes loin de l’endroit.
Decathlon est accessible par téléphone
Il n’est pas indispensable de se rendre dans un magasin Decathlon pour se mettre en relation avec le service client de Decathlon.
Ce service est aussi accessible par téléphone au 09 69 32 33 22.
Des chargés de relations clientèle y sont disponibles de 9 à 20 h de lundi à samedi, hors jours fériés.
Toutes les opérations d’achat peuvent être effectuées depuis la boutique en ligne Decathlon.
Pour acheter un article depuis l’e-boutique Decathlon, appelez le service client au 09 69 32 33 22.
Pour annuler une commande effectuée en ligne, il vous faudra téléphoner au 09 69 36 83 69.
Joindre Decathlon en ligne
Le web constitue l’un des moyens les plus rapides et les plus pratiques pour contacter un conseiller clientèle Decathlon.
Il est possible de contacter un conseiller client en remplissant un formulaire proposé en ligne sur le site officiel de l’enseigne.
Cependant, ce formulaire ne sera disponible qu’après consultation de la rubrique foire aux questions.
Les problèmes les plus fréquemment rencontrés y sont rassemblés avec leur solution.
Pour annuler une commande passée en ligne, vous pouvez envoyer une demande d’annulation par mail en remplissant ce formulaire.
Contacter Decathlon par courrier postal
Decathlon peut être contacté par la poste. Il est en effet, possible de renvoyer des articles achetés à l’adresse :
Oxylane Logistics,
Centre des retours decathlon.fr,
ZA les moulins de Lys,
Pavé de la Chapelle,
59116 Houplines.
Si les chargés des relations avec les clients contactés par téléphone ou dans les magasins Decathlon n’ont pas pu trouver une solution satisfaisante à votre souci, vous pouvez contacter le siège social de Decathlon.
Envoyez votre lettre au siège sis à l’adresse suivante :
Decathlon,
Service des clients,
4 boulevard de Mons,
59650 Villeneuve-d’Ascq France
Trouver le magasin Decathlon le plus proche
Dialoguer avec des experts de Decathlon est possible en se rendant dans une des boutiques de l’enseigne.
C’est la solution la plus efficace pour résoudre un problème ou pour recueillir des informations, en l’occurrence des conseils.
Pour trouver les magasins dans vos environs et connaître les coordonnées ainsi que les horaires d’ouverture, il vous suffit de vous rendre sur le site Decathlon.fr.
Cliquez ensuite sur le menu « Mon magasin », puis renseignez votre département. Une liste des boutiques Décathlon les plus proches de vous s’affichera.
Il vous suffira ensuite de cliquer sur le magasin de votre choix pour en connaître les horaires d’ouverture et la localisation exacte.
10 réponses
Des nouveautés et des promotions sont disponibles
Comment se passe le remboursement chez Décathlon?
Est-ce qu’il y a un service en location?
les produits Décathlon sont recherchés par beaucoup de sportifs professionnels
300 magasins sont repartis dans toute la France, beaucoup d’autres dans le monde entier
Les boutiques Décathlon vendent des accessoires de sports de toutes marques
Si j’ai commandé mes baskets avec une pointure inférieure à ce que je devais commander, est-il possible de l’échanger gratuitement?
Le numéro du service client indiqué est le bon?
Les produits sportifs mis en vente sont de bonnes qualités
merci pour les informations sur Décathlon 🙂