Contacter GLS : assistance, réclamations par téléphone

Comment contacter GLS ?

  • Comment contacter le service client de GLS ?
  • Vous souhaitez joindre GLS pour une demande de SAV ?
  • Est-il possible de contacter GLS par téléphone pour une réclamation ?
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en relation avec GLS ?

Retrouvez dans les lignes qui suivent tous les moyens possibles pour entrer en contact avec l’entreprise de logistique GLS : par téléphone, par courrier, par mail…

GLS : réseaux logistiques de confiance

Vous souhaitez joindre GLS pour une demande de SAV ?

Filiale de Royal Mail, General Logistics Systems (GLS) est une entreprise de logistique hollandaise. Créée en 1999 à Amsterdam, elle est présente dans plus 40 pays européens et 8 états des États-Unis d’Amérique.

GLS dispose plus de 4 000 Points Relais Mondial Relay pour le dépôt et la réception de colis.  Cette entreprise de logistique fait partie des acteurs majeurs dans le secteur de transport de colis express en Europe.

Elle propose des solutions de transport de colis à l’échelle nationale et internationale. Ses offres et services de livraison s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. GLS est très réputée pour la qualité de ses services de livraison très attractive.  


GLS : les différents moyens de contact

Suivre votre colis, faire une réclamation, connaitre les tarifs d’expédition… pour divers raisons, vous pouvez avoir besoin des coordonnées complètes de GLS.

Vous êtes un expéditeur et vous souhaitez avoir plus d’informations sur les offres proposées par GLS ?

Vous pouvez contacter le service client par téléphone au numéro suivant : 08 06 00 60 06. Les conseillers restent à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Vous pouvez également envoyer votre demande par mail à l’adresse qui suit : informations@gls-france.com.

Pour une réclamation concernant les services de livraison GLS, n’hésitez pas à envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

GLS France
(A l’attention du Service Réclamations)
CS 93730
31037 TOULOUSE Cedex 1

Vous pouvez également envoyer un message aux responsables via le formulaire de contact sur le site web de GLS : https://gls-group.eu/LU/fr/contact-gls.

Si vous souhaitez collaborer avec cette entreprise de logistique, n’hésitez pas à contacter l’équipe commerciale via le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://gls-group.eu/FR/fr/devenir-un-client-d-affaires.html.

Pour les destinataires désirant suivre le colis qu’ils devront recevoir, vous pouvez contacter le service livraison  Track and trace. Ou encore, envoyez un mail à servicedestinataires@gls-france.com.

N’hésitez pas également à consulter la rubrique « FAQ destinataires » sur le site de GLS. Si vous préférez vous déplacer directement en agence, connectez-vous sur le site de GLS pourtrouver l’agence ou le point de relais le plus proche de chez vous. 

Pour suivre les actualités de GLS, abonnez-vous à sa chaîne YouTube et à son compte Linkedin :


Prendre-contact-avec-GLS-La-Crèche

Comment contacter GLS La Crèche ?

Située dans le département des Deux-Sèvres en région Nouvelle-Aquitaine, La Crèche est une commune du centre-ouest de la France. En 2020, on y dénombre près