- Vous voulez vous renseigner sur les recettes Hellofresh ?
- Comment faire une réclamation auprès de ce distributeur en ligne de kits de repas ?
- Comment contacter Hellofresh par téléphone ?
Pour répondre à ces questions, cet article présentera le service Hellofresh ainsi que les coordonnées à retenir pour contacter le support client.
Quel type de repas peut-on commander sur Hellofresh ?
HelloFresh est une plateforme en ligne spécialisée dans la distribution de kits de repas. L’entreprise a été créée à Berlin en 2011, mais elle propose ses services dans de nombreux pays à travers le monde. Elle propose aux abonnés des recettes et des idées de repas hebdomadaires. Le modèle commercial de l’enseigne consiste à préparer les ingrédients nécessaires à un repas et à les livrer.
Par la suite, les clients pourront cuisiner facilement le repas en utilisant les recettes préétablies. En moins d’une heure, ils pourront déguster un bon petit plat à domicile. Le site propose plus de 17 recettes par semaine. En France, la plateforme propose 4 formules : 3 à 5 repas par semaine pour 2 à 6 personnes.
Problème technique sur le site ou l’application : comment obtenir de l’aide ?
Avant de contacter les responsables pour obtenir de l’aide, on vous recommande de consulter le Centre d’Aide . Vous y retrouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les clients.
Cependant, si les informations sur le site ne répondent pas à vos questions, vous pouvez contacter l’assistant virtuel Cuistot. Il vous mettra en contact avec un agent pendant les horaires d’ouvertures : Lundi – Mercredi : 9h – 23h / Jeudi – Vendredi : 9h – 18h / Samedi : 8h – 21h / Dimanche : 9h – 22h.
Par ailleurs, vous pouvez également entrer en relation avec le service client via le chat en ligne ou par email à [email protected].
Comment contacter le service client Hellofresh par téléphone ?
Vous avez une question sur la livraison de votre commande ? N’hésitez pas à appeler directement le service client au 01 76 27 67 77. Ainsi, vous pouvez expliquer votre demande de façon plus claire et détaillée aux responsables.
Hellofresh est-elle joignable sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette plateforme est présente et joignable sur ces plateformes sociales. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications. Par contre, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/HelloFreshFR
- Twitter : https://twitter.com/HelloFreshBE_FR
- Instagram : https://instagram.com/hellofreshfrance
Comment faire une réclamation en cas de problème ?
Commande non-livrée, erreur d’ingrédient ou autres problèmes ? Pour signaler un problème, vous pouvez contacter les responsables par email, par téléphone ou via le chat en ligne. Par ailleurs, il est aussi possible de s’adresser directement au siège social en envoyant un courrier à :
HelloFresh France4 rue Beffroy, 92200 Neuilly-sur-Seine