Contacter les hôtels Balladins : réservations, réclamations, etc

Joindre les hôtels Balladins
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  • Besoin de plus d’informations sur la réservation d’hôtel chez Balladins ? 
  • Peut-on échanger avec le service client de cette marque hôtelière par téléphone ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Balladins  ? 
  • Vous cherchez à joindre les responsables pour annuler une réservation ? 
  • Balladins  est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de l’hôtels Balladins, ainsi que les coordonnées pour contacter leur service clientèle.


Hôtels Balladins : présentation 

Contacter les hôtels Balladins

Cette chaîne d’hôtels a été créée en 1985 par le groupe Azoulay. Quelques années plus tard, elle a été rachetée par Hôtels & Compagnie (en 1993) et par Envergure (Groupe le Louvre) en 2002.  Depuis juin 2018, elle devient une filiale du groupe So-Hô . L’enseigne propose différentes gammes d’hôtels : Express, Confort et Superior. Elle dispose plus de 50 hôtels en France et Belgique, soit près de 10 000 chambres et plus de 2 millions de voyageurs par an.  Elle se positionne aujourd’hui principalement sur des établissements classés 2 et 3 étoiles. 


Quelques coordonnées utiles pour les joindre 

Les coordonnées pour Contacter les hôtels Balladins

Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec l’assistance de cette chaîne d’hôtels ? Pour cela, différents canaux sont possibles. Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de l’enseigne.

 Vous y trouverez de nombreuses informations utiles. Il existe même une liste des questions les plus fréquemment posées. Et les réponses qui se trouvent sur la page peuvent répondre à vos attentes. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire disponible sur cette page. Alors, il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire. 

Pour échanger rapidement avec un membre de l’assistance, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Autre option, si votre demande est plutôt spécifique et complexe, vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse suivante : service.clients@balladins.com

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Vous pouvez avoir de l’aide par téléphone en composant le +33 1 55 85 93 62. 

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette marque hôtelière est présente et joignable sur ces plateformes sociales. 

Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre ses actualités ? De plus, si vous avez des questions, il est possible de  laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyer un message privé sur : 


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