- Besoin de plus d’informations sur la réservation d’hôtel ?
- Vous souhaitez modifier/annuler une réservation chez HotelF1?
- Hotel F1 est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ?
- Est-il possible de contacter le service client de cette enseigne par téléphone ?
Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de l’ hôtels F1 et les coordonnées à retenir pour joindre les responsables.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’hôtels F1
Tout a commencé en 1985 quand Jean-François Bourgois (directeur marketing de Novotel) et Jean-Claude Luttmann (directeur général catering d’Accor) ont décidé de lancer une chaîne d’hôtels proposant des formules économiques. L’objectif est d’offrir la nuitée à moins de 100 francs. Le premier hôtel a vu le jour en octobre 1985 à Évry. Les fondateurs ont mis en place de nombreuses solutions pour rationaliser les coûts. Ils ont mis en place un distributeur automatique de chambres, sanitaires autonettoyants et collectifs, guide de préparation d’une chambre en 10 minutes (pour remplacer les clés par des codes). Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 172 hôtels (61 226 chambres) en France.
Bienvenue sur l’espace assistance ALL
Faire une réservation, annuler ou modifier une réservation, signaler un problème, partager son expérience, faire une remarque, déposer une réclamation… Quel que soit le motif de votre demande, il faut d’abord consulter le site internet de l’enseigne pour se renseigner. En effet, en ligne, vous pouvez gérer vos réservations, consulter les avis des autres clients et consulter la page Foire aux Questions afin de trouver l’information que vous recherchez.
Toutefois, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question, il faudra prendre contact avec les responsables. Pour cela, divers canaux de communication s’offrent à vous :
La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire disponible sur cette page. Il vous suffit de remplir certains champs et de rédiger votre message.
Par ailleurs, si vous avez une demande urgente, il est préférable de procéder par voie téléphonique. Pour cela, veuillez composer le numéro suivant : 0 892 685 685.
Si vous souhaitez parler de vive voix avec un responsable, vous pouvez vous rendre directement dans un hotelF1 près de chez vous.
Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette chaîne d’hôtels est présente et joignable sur ces plateformes sociales.
Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre ses actualités et offres promotionnelles ? Vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyer un message privé sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/HotelF1/
- Instagram : https://www.instagram.com/hotelf1_france