Contacter les hôtels IBIS : réservations, réclamations et adresses

Joindre les hôtels IBIS
Joindre les hôtels IBIS
  • Vous souhaitez réserver un hôtel chez IBIS ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client de cette marque hôtelière par téléphone ? 
  • Comment faire une réclamation auprès d’IBIS ? 
  • Vous cherchez à joindre les responsables pour annuler une réservation ? 
  • IBIS est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de IBIS, ainsi que les coordonnées à retenir.


Essentiels à savoir sur les hôtels IBIS

Contacter les hôtels IBIS

Il s’agit d’une marque hôtelière du groupe Accor.  Créée en 1974 à  Bordeaux-Lac, l’enseigne compte aujourd’hui plus de 1 174 hôtels (150 748 chambres) dans soixante-dix pays.  Le premier dirigeant de la chaîne est André Cointet. Cette offre hôtelière trois étoiles se démarque des autres par ses services très variés, restauration plus aboutie, souvent équipée d’un jardin et d’une piscine. Elle met tout en œuvre pour proposer des solutions adaptées aux besoins réels de ses clients. 


Contacter les hôtels IBIS : les différents moyens possibles

Les coordonnées pour contacter les hôtels IBIS

Réserver un hôtel, annuler ou modifier une réservation, signaler un problème, faire une remarque, déposer une réclamation…  

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter les responsables de cette chaine hôtelière ?

 Si c’est pour une simple demande d’information, on vous recommande de consulter le site internet de l’enseigne

En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site.  De plus, les informations partagées dans la page d’aide pourront répondre à votre question. 

. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, divers canaux de communication sont mis à votre disposition : 

Dans un premier temps, si vous souhaitez gérer votre réservation (consulter, annuler, modifier…), il vous suffit de vous connecter à votre compte client

D’autre part, si vous voulez obtenir une réponse rapide, vous pouvez vous adresser directement aux responsables de l’hôtel concerné. Vous trouverez les coordonnées sur la fiche descriptive de l’hôtel.

Par ailleurs, si vous avez une demande particulière, vous pouvez entrer en relation avec la société mère via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse postale : Accor SA, 82, rue Henri Farman, CS 20077, 92445 ISSY-LES-MOULINEAUX, France
  • Numéro de téléphone : +33 (0)1 45 38 86 00

Enfin, vous pouvez passer par les réseaux sociaux puisque cette chaine hôtelière  est présente et active sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à leur page afin de suivre ses actualités et offres promotionnelles ? Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez contacter les responsables via la messagerie privée : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :