Contacter les hôtels Novotel : réservations, réclamation…

Joindre les hôtels Novotel
  • Besoin de plus d’informations sur la réservation d’hôtel ? 
  • Vous souhaitez contacter le service client des hôtels Novotel pour modifier une réservation ? 
  • Novotel est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de cette marque hôtelière ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera les hôtels Novotel ainsi que les coordonnées à retenir pour contacter le support client.


Tout ce qu’il faut savoir sur les hôtels Novotel  

Novotel a été créée en 1967 en France. Cette marque hôtelière milieu de gamme  appartient au groupe Accor. Elle est axée sur un design moderne, naturel et intuitif. La chaîne gère plus de 490 hôtels dans 59 pays (2018). Les services proposés par cette marque hôtelière s’adressent notamment aux voyageurs d’affaires et de loisirs. La plupart des hôtels sont situés au cœur des grandes villes internationales, des quartiers d’affaires et des destinations touristiques. Ce qui est également intéressant c’est que l’enseigne propose également un service de location de salles de réunion et conférences.


Les canaux de communication pour contacter cette hôtel : 

Contacter les hôtels Novotel

Demander des informations concernant le séjour, modifier ou annuler une réservation, signaler un problème, déposer une réclamation… 

Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de cette marque hôtelière ? Divers moyens de communication sont mis à votre disposition.

Mais,  avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de l’enseigne. 

En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations utiles et vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques. De plus, une Page d’aide est également consultable sur site. Ce qui est également intéressant c’est que la réservation d’un hôtel peut se faire en ligne sur cette page

Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact : 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, vous pouvez obtenir de l’aide par téléphone du lundi au samedi de 9h à 20h. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 08 055040 30. 

Novotel est un groupe moderne qui se montre très présent et réactif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou utiliser la messagerie privée sur :