Contacter HSBC Assurances par téléphone, email et en ligne

Contacter HSBC Assurances par téléphone, email et en ligne

Comment contacter HSBC Assurances ?

  • Comment contacter le service client de HSBC Assurances ?
  • Comment joindre HSBC Assurances pour souscrire une offre ?
  • Est-il possible de contacter votre compagnie d’assurance par téléphone ?
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en contact avec HSBC Assurances ?

Vous cherchez les coordonnées complètes de HSBC Assurances ? Consultez cet article pour découvrir les différents moyens pour en entrer en relation avec cet organisme : par téléphone, courrier postal, via internet…


HSBC Assurances : l’assurance du géant de la finance

La banque HSBC est un groupe de services bancaires et financiers majeur et de standing international qui compte près d’1 million de clients en France. HSBC Assurances est l’une des filiales du groupe bancaire. Elle propose à ses clients, entre autres, un contrat multirisque habitation personnalisable.

Le contrat est adapté à chaque profil de client et à chaque type de logement : locataire ou propriétaire ; résidence principale ou secondaire.  Les adhérents bénéficieront d’un large choix de garanties qui protégera leur domicile et leurs biens immobiliers.


Les différents moyens pour joindre HSBC Assurances 

Pour quelle raison souhaitez-vous contacter HSBC Assurances ? En fonction du motif de votre demande, de nombreux moyens de contact sont disponibles.

Contacter HSBC Assurances par téléphone :

Pour tout renseignement concernant les offres proposées par  HSBC Assurances, vous pouvez joindre le service client au 08 10 24 681 0. Ce numéro est joignable du 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h30.

Vous pouvez appeler ce même numéro pour la déclaration de sinistre.  La réclamation et la médiation peuvent également se faire par téléphone. Il suffit d’appeler le numéro suivant : 08 00 21 59 15.

Un conseiller vous indiquera les démarches nécessaires à réaliser. Si vous laissez vos coordonnées sur le site web de HSBC Assurances, les conseillers peuvent également vous rappeler gratuitement.

Ecrire à HSBC Assurances par courrier postal :

Réclamation, médiation, résiliation : chacune de ces opérations peuvent être réalisées par courrier. Il suffit d’envoyer une lettre aux adresses suivantes :

Adresse postale pour la réclamation et résiliation :

HSBC France
Direction Relation Clients
103 Avenue des Champs Elysées
75419 Paris Cedex 08

Adresse postale pour la médiation :

Médiateur HSBC France
103 Avenue des Champs Elysées
75419 Paris Cedex 08

Ecrire à HSBC Assurances par tchat en ligne :

Pour obtenir une réponse rapide à votre demande, vous pouvez également accéder au service tchat sur le site internet de HSBC Assurances. Si un conseiller est en ligne, il peut vous répondre instantanément.

Entrer en relation avec HSBC Assurances via votre espace de connexion sécurisé 

Les clients de HSBC Assurances peuvent se connecter à son espace de connexion sécurisé pour contacter les responsables et accéder à ses données personnelles.

Quelle que soit votre demande, vous avez également la possibilité de se rendre directement en agence. Rendez-vous sur  https://agences.hsbc.fr/ pour trouver une agence HSBC Assurances  la plus proche de chez vous.

Suivre HSBC Assurances via les réseaux sociaux :

En vous connectant sur les réseaux sociaux, vous pouvez envoyer un message privé aux responsables et suivre les actualités de votre assureur :