Contacter JOOM | La boutique en ligne | Téléphone | Email | Conseillers en ligne
Contacter JOOM
Joom a réussi en quelques mois à s’imposer comme l’une des plateformes de vente en ligne les plus tendances du moment, comme Shein. Parmi les sites d’e-commerce spécialisés dans les produits importés de Chine, Joom édite diverses plateformes pour permettre à ses utilisateurs d’accéder au service, soit sur internet, à cette adresse, soit en téléchargeant les applications mobiles.
Les milliers d’utilisateurs français quotidien de la version française peuvent désormais errer dans les nombreuses boutiques de Joom (vêtement, lingerie, bijoux, accessoires, etc).
Aussi certains cherchent à joindre Joom pour trouver réponses à leurs questions :
- Problème d’accès à votre compte Joom (mot de passe, identifiant oublié)
- Contacter un conseiller de Joom en ligne, par téléphone ou par email
- Envoyer un message à Joom pour une réclamation ou demande de remboursement
- Comment contacter un vendeur de Joom ?
- Comment suivre la livraison d’une commande sur Joom ?
- Comment passer une commande sur le site de Joom ?
Retrouvez dans cette page toutes les astuces pour contacter Joom et ses équipes rapidement
JOOM le nouveau géant des produits asiatiques importés
Joom est accessible via son site officiel et via ses applications mobiles disponibles en téléchargement gratuit :
- Joom dans l’App Store – iTunes – Apple | https://itunes.apple.com/fr/app/joom/id1117424833?mt=8
- Joom – Applications sur Google Play | https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joom&hl=fr
La force de Joom réside en 5 points essentiels sur lesquels repose le succès de ce nouvel acteur de l’ecommerce de produits d’importation :
- Livraison gratuite pour vos commandes passées sur Joom
- Joom propose un choix colossal d’articles avec plus d’une douzaine de milliers de produits sur la plateforme
- Une assistance clientèle accessible en français 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
- Des prix bas, toute l’année, sur toutes les catégories
- La mise en place d’une garantie satisfaction avec, si justifié, un remboursement rapide si :
- la commande n’a pas été livrée pendant 60 jours après la date de l’achat
- vous avez reçu le produit de mauvaise qualité
- le produit n’est pas conforme à sa description
JOOM : toutes les coordonnées (email, adresse, numéros de téléphone)
Contacter Joom par voie postale
Vous pouvez écrire à Joom un courrier, en anglais, expliquant clairement le motif de votre démarche à l’adresse postale suivante :
Joom, Marijas str., 9-11, Riga, Latvia (Lettonie).
Contacter Joom par téléphone
Nous vous invitons à composer le 08 00 74 69 93 pour parler avec un conseiller de l’enseigne JOOM.
L’assistance en ligne
Pour contacter l’assistance de Joom en ligne pour votre requête (service réclamation, assistance pour une commande, demande de remboursement, problème de connexion, etc), merci de les contacter par téléphone ou compléter leur formulaire en ligne.
- Contacter Joom par email
Envoyez votre email au service client de Joom via le formulaire en ligne
- Joom, les informations administratives sur la société :
- Name SIA « JOOM »
- Legal form : Limited responsibility company
- Registration number, 40103993365, 16.05.2016
- SEPA identifier : LV77ZZZ40103993365
- Legal address : Riga, Marijas iela 9 – 11, LV-1050